salut les filles un ptit coucou le temps passe vite mais moi je trouve ca long d'attendre bref un peu de patience
bon comme je vous expliquais plus haut j'ai eu une reduction mamaire il y a un an et la mardi dernier je rencontrais ma chirurgienne pour voir le resultat un an apres. bon tout est ok et je lui ai donc demander si il y avait possibilite deja d'avoir une nouvelle grossesse (enfin ca c'est sur )et quelle serait les repercussion sur ma poitrine et surtout si je pouvais ou non allaiter
dans un 1er temps elle me dit ba j'avais noter que vous ne vouliez plus d'enfant je lui reponds ba en fait j'ai changer d'avis .. elle me dit que effectivement avec une grossesse mes seins peuvent changer (tomber etc..)par contre avec la technique qu'elle a utilisé je ne pourrais plus allaiter(mais ca au fond de moi je m'en doutais fortement.)
donc voila les news donc maintenant elle m'a dit que elle voulait me revoir un an apres accouchement.
prochaine etape voir pour le piege a loup en sachant que aucun fil ne depasse de mon col j'aurais peut etre besoin d'aller a la clinique . bon on verra pour prendre les rdv vers fevrier mars car chez nous pour avoir un rdv fo des fois compter 6 mois
bisouille a toutes!!!!!!!!!
------------- Alex 12 Manon 8 ans lilou 5 ans une etoile partie le 27/11 et!
|