Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: un 4eme?? pourquoi pas    Page de (of) 53 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 
Message posté par petilou sur 24 Novembre 2009 à 23:12 - IP Noté
Voir petilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petilou Rechercher   Citer petilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petilou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Octobre 2009
3256 Message

nous aussi...on va tenter le petit 4 ième.pas tout de suite.

mon mari m'en parlait déjà en sortant de la salle de naissance pour mon loulou 3! c'était il y a 3 mois et 1/2!

Vive les familles nombreuses....

-------------
Benjamin, Justin, Sacha et Marius.

Message posté par so 84 sur 24 Novembre 2009 à 23:36 - IP Noté
Voir so 84's Profil Profil   Chercher d'autres messages par so 84 Rechercher   Citer so 84 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
so 84
Membre Platine
Membre Platine
France
17 Janvier 2008
16797 Message
Citer: posté originellement par carole67 sur 14 Novembre 2009

je découvre ce post!

je suis maman de 4 garçons dès le second on m'a demandé si je n'étais pas déçue !

au 4eme je ne répondais meme plus!

j'ai voulu un 5eme enfant, la nature en a decidé autrement apres 3 ans et bientot 35 ans j'arrete ,mais j'ai encore le droit au "et la fille c'est pour quand?" alors à l'époque d'en vouloir encore un je répondais que j'esperais de tout coeur avoir encore un fils! la tete des gens j'adorais!!

je suis heureuse avec mes 4 fils, j'ai doucement fait le deuil de ce bébé et surtout je me fou royalement des reflexions des autres!

j'ai aussi le droit depuis quelques semaines (ma mere en tete) , depuis que les gens savent que nous rachetons une pizzeria et que nous allons bosser juste mon mari et moi, au "comment vous allez faire avec les enfants? ils vont passer leur temps avec la nounou ou tout seul!"

et bien non les cocos mes fils seront avec nous sans nounou puisque nous allons vivre au dessus de notre pizzeria et que je vais travailler en fonction de mes fils comme je l'ai toujours fait, surtout que nous n'aurons personne en salle donc ça ne pose pas de probleme, et toc!

rien a voir... meme si je vous envie d'avoir deja 3 enfants et que vous prevoyez bb4

carole, tu ouvres une pizzeria??? hmmmm va falloir que tu me files l'adresse quand ca sera fait que je pase manger chez toi l'éta prochain 

-------------

Message posté par newton sur 11 Décembre 2009 à 21:53 - IP Noté
Voir newton's Profil Profil   Chercher d'autres messages par newton Rechercher   Citer newton Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
newton
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
2041 Message

salut les filles  un ptit coucou le temps passe vite mais moi je trouve ca long d'attendre bref  un peu de patience

bon comme je vous expliquais plus haut j'ai eu une reduction mamaire il y a un an et la mardi dernier je rencontrais ma chirurgienne pour voir le resultat un an apres. bon tout est ok et je lui ai donc demander si il y avait possibilite deja d'avoir une nouvelle grossesse (enfin ca c'est sur )et quelle serait les repercussion sur ma poitrine  et surtout si je pouvais ou non allaiter

dans un 1er temps elle me dit ba j'avais noter que vous ne vouliez plus d'enfant je lui reponds ba en fait j'ai changer d'avis .. elle me dit que effectivement avec une grossesse mes seins peuvent changer (tomber etc..)par contre avec la technique qu'elle a utilisé je ne pourrais plus allaiter(mais ca au fond de moi je m'en doutais fortement.)

donc voila les news donc maintenant elle m'a dit que elle voulait me revoir un an apres accouchement.

prochaine etape voir pour le piege a loup en sachant que aucun fil ne depasse de mon col j'aurais peut etre besoin d'aller a la clinique . bon on verra pour prendre les rdv vers fevrier mars car chez nous pour avoir un rdv fo des fois compter 6 mois

bisouille a toutes!!!!!!!!!

-------------
Alex 12 Manon 8 ans lilou 5 ans une etoile partie le 27/11 et!

Message posté par °YINKE° sur 11 Décembre 2009 à 21:56 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Décembre 2009
1847 Message

Eh bein  quel courage !!!

Elody

Message posté par newton sur 11 Décembre 2009 à 22:03 - IP Noté
Voir newton's Profil Profil   Chercher d'autres messages par newton Rechercher   Citer newton Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
newton
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
2041 Message
pourquoi ????? pour le 4 emme ?? ou le piege coincé??

-------------

Message posté par °YINKE° sur 11 Décembre 2009 à 22:09 - IP Noté
Voir °YINKE°'s Profil Profil   Chercher d'autres messages par °YINKE° Rechercher   Citer °YINKE° Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
°YINKE°
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Décembre 2009
1847 Message
Citer: posté originellement par newton sur 11 Décembre 2009
pourquoi ????? pour le 4 emme ?? ou le piege coincé??

MDR !!

Non pour le 4eme !!!!!!

Message posté par newton sur 11 Décembre 2009 à 22:13 - IP Noté
newton
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
2041 Message
oui je m'en doutais  bien c'est clair je pense que j'aurais besoin de courage parfois mais ca ne me gen absolument pas je suis tres organisée.donc no soucy pour moi

-------------

Message posté par psykokatmak sur 11 Décembre 2009 à 22:39 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23175 Message

Moi, j'aimerais bien un 4eme... (bon, j'ai accouché il y a une semaine et 2 jours hein ... LOL) mais personnellement, je ne voudrais plus accoucher ... Là est mon soucis!

En tout cas, plus que 8 mois pour vous Alors, bonne attente!

Message posté par newton sur 15 Décembre 2009 à 21:46 - IP Noté
newton
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mars 2006
2041 Message

coucou psyko bon deja j'ai tout suivi ta grossesse et je te felicite !!!!alors moi l'accouchement pas de soucis mais alors la grossesse si ca pouvait etre plus court moi ca serai cool j'enleverai les 3 er mois ou je suis malade comme un chien et les 2 dernier ou je peux plus avancé tellement j'ai des crampes dans le bide.

ho tiens 8 mois pile poil aujourd'huiyes!!!!!!!

-------------

Message posté par mcmj sur 16 Décembre 2009 à 14:44 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5966 Message

ça diminue

bientot l'aventure bb4

je viendrai te soutenir lorsque tu auras les reflexions et je t'aiderai a leur repondre hé hé hé

moi ici idem on m'ennuie tjrs pr savoir qd je fais le 4ième pffff sont cons les gens

sauf lorsque je suis allée a la reunion du groupe de moto qu'on sponsorise chaque année, mon mari fait les panneaux pdt la course et des que je suis arrivée ça ete les remarques non stop car la derniere fois que j'etais presente a la course (la chinelle) c'etait en 2003 apres entre les grossesses les naissances et les allaitements je n'ai jamais pu y retourner donc qd je suis arrivée au souper ils m'ont tous charié en disant qu'il ne fallait plus quej'approche mon mari sinon cet ete je serai a nouveau pas presente car certainement enceinte

mon pere ds le genre delicat m'a demandé combien j'allais encore en pondre            

ben quoi vous saviez pas que j'etais une poule

du coup je lui ai dit "ben je compte pondre encore au moins 3fois"

jvous dis pas la tronche

allez vive les grandes familles

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 53 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0586 secondes