bonjour,
dans le cadre d'une étude de marché en puericulture j'aurais besoin de votre aide afin de remplir un questionnaire rapide et anonyme. Merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien prendre 3mn de leur temps en cliquant sur ce lien:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHpxX0NFSWhGUXpLYzZCcHBucFNxZEE6MQ
Merci à toutes les personnes qui se sont données la peine de répondre à mon questionnaire, cela va beaucoup m'aider.
J'aurais besoin de plus de réponses, si d'autres personnes pouvaient avoir la gentillesse d'y répondre je vous en remercie d'avance.
Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer
accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père pères - relation-parents-enfants - santé - triplés