Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: question encore délicate    Page de (of) 10 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Message posté par nath53 sur 16 Janvier 2012 à 21:22 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8657 Message
je ne dirais pas que je suis soulagée par cette nouvelle mais je suis contente que tu ais enfin une réponse

mais je ne garderais qu'une chose de toute cette histoire: tu as un but pour te sevrer des AD (en plus de celui d'être là pour ton fils)

maintenant tu vas pouvoir prendre soin de toi jusqu'à ce que tu te sentes prête et après vous repenserez tendrement à un second chouppy

-------------

Message posté par tortue68 sur 17 Janvier 2012 à 05:09 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17780 Message

-------------

Message posté par antariana sur 17 Janvier 2012 à 05:17 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7173 Message
Quote: Originally posted by nath53 on 16 Janvier 2012
je ne dirais pas que je suis soulagée par cette nouvelle mais je suis contente que tu ais enfin une réponse

mais je ne garderais qu'une chose de toute cette histoire: tu as un but pour te sevrer des AD (en plus de celui d'être là pour ton fils)

maintenant tu vas pouvoir prendre soin de toi jusqu'à ce que tu te sentes prête et après vous repenserez tendrement à un second chouppy

+1000000000000

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par psykokatmak sur 17 Janvier 2012 à 05:45 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23175 Message
La vie, c'est compliqué...
Je suis quand même contente pour toi, pour vous, que le test soit négatif.
Cela te permettra d'avoir plus de temps pour toi pour guérir (si on peut dire ça comme ça) et pour profiter de ton loulou.
Quant au sevrage des AD, n'oublie pas de le faire progressivement, en diminuant les doses toutes les 3-4 semaines. MAIS pour cela, il faut voir avec ton médecin.
Il est très important, pour réussir un sevrage et pour ne pas "retomber dedans" de faire le plus attention et surtout de te sentir prête.
Bon courage à toi, à vous, et n'oublie pas que tu as un homme et un petit loulou qui t'aiment et pour qui tu dois être là

Message posté par jess001 sur 17 Janvier 2012 à 08:55 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3845 Message

Psyko: pour mon sevrage des anxio je suis déjà suivie par un super psychiatre (un peu spec mais super médecin) et il m'a dit que dans 6 mois on sevrera niveau AD.

Nous comptons prendre notre temps et dés que nous nous sentirons prets (enfin, chéri lui est toujours parré lui lol) nous lancerons bb2 dans la joie.

Je vous remercie toutes pour vos gentillesse. Hier je disais encore  à chéri "bbp c'est une vraie famille, je me sens si bien...".

Bonne journée les filles.

-------------
Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana

Message posté par nath53 sur 17 Janvier 2012 à 09:01 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8657 Message
je suis contente de voir qu'on a pu t'aider et te soutenir

c'est clair qu'ici on est toute comme une grande famille

bonne journée ma belle

-------------

Message posté par casste sur 17 Janvier 2012 à 14:56 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26108 Message
Vaut mieux ça et comme tu dis, tu pourras concevoir le 2e dans la joie

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 10 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes