Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: question encore délicate    Page de (of) 10 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Message posté par jess001 sur 05 Janvier 2012 à 12:39 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3845 Message

Bonjour les filles,

Ca fait longtemps je sais, j'essaye de passer moins de temps sur le PC et + avec mon fils.

Cela dit, quelque chose me tracasse. Vous allez peut-être me prendre pour une abrutie mais tant pis ça me trotte trop dans la tête.

Est-ce que le fait que le sperme ne ressorte pas du vagin lors d'une éjaculation est un signe d'ovulation? Est-ce un + gros risque de grossesse?

Je suis sous pilule YAZ mais j'avoue ne jamais la prendre à heure fixe (parfois même le lendemain matin).

J'avoue qu'une grossesse ne serait pas trop la bienvenue vu que je suis sous AD et xanax et que perso je ne me sens pas prête.

Merci pour vos futures réponses.

-------------
Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana

Message posté par jess001 sur 05 Janvier 2012 à 12:40 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3845 Message
Je précise que le sperme n'est pas ressorti du tout, même quelques heures après, même avec mon pipi (on le voit sur le papier), ni aujourd'hui non plus.

-------------

Message posté par nath53 sur 05 Janvier 2012 à 14:02 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8657 Message
coucou ma belle

sous pilule en principe pas d'ovulation

en plus ta pillule peut etre prise jusqu'à 12h max de retard
le rapport a eu lieu à quel moment de ta plaquette car il disent souvent qu'en début ou fin pas de pb

et je ne pense sincèrement pas que le sperme qu'il sorte ou non cela change quoique soit
si cela se trouve il n'y a pas éjaculation ou un éjaculat peu important

si vraiment tu stresse fait un test de grossesse 14j après le rapport en question (voir 20j histoire de te rassurer puisque le sperme reste "actif" jusqu'à 4jours de mémoires)

à ta place je ne m'inquièterais pas trop

et je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux
tu as raison de profiter un max de Sacha

bisous ma belle

Message posté par casste sur 05 Janvier 2012 à 14:39 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26108 Message

même quand le sperme sort les spermatozoides font leur voyage eux...

mais là peut être qu'il n'y avait qu'un epetite quantité

en tout cas, fait + gaffe avec ta pillule, surtout si c'est pas le moment

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par Havana sur 05 Janvier 2012 à 14:40 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7901 Message
Il est tout simplement possible que ton homme ait "tiré à vide"
Il arrive que parfois, l'homme jouisse sans éjaculer

-------------

Message posté par jess001 sur 05 Janvier 2012 à 16:31 - IP Noté
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3845 Message

Merci les filles de me rassurer.

Havana, non je ne pense pas lol.

-------------

Message posté par Havana sur 05 Janvier 2012 à 17:32 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7901 Message
Et pourquoi non????
Même chez un homme qui éjacule en temps normal, il est possible que ça lui arrive.

C'est aussi pour ça qu'on conseille à ceux qui sont en essais de ne pas faire ça tous les jours.

-------------

Message posté par maou sur 05 Janvier 2012 à 18:09 - IP Noté
Voir maou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maou Rechercher   Citer maou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maou
Membre Platine
Membre Platine
France
05 Septembre 2005
9291 Message
je ne vois pas le rapport entre l'ovulation et le sperme qui ressortirait ou pas. L'ovule retient 1 spermato, pas des millions, et le vagin n'a pas à ma connaissance la possibilité de retenir quoi que ce soit à ce point ... ne te tracasse pas
bon courage.

-------------
-20 kgs grâce à BBP ! allez on s'accroche !
Pierre(14ans)Marie(12)Marc(10) Cécile(5)
prof des écoles aussi grâce à BBP!

Message posté par Virginie sur 05 Janvier 2012 à 18:31 - IP Noté
Voir Virginie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Virginie Rechercher   Visité Virginie's Homepage www   Citer Virginie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Virginie
Forum Admin
Administrateur du Forum
Belgium
13 Août 2002
20281 Message
Citer: posté originellement par maou sur 05 Janvier 2012
je ne vois pas le rapport entre l'ovulation et le sperme qui ressortirait ou pas.

Parce que l'ovule c'est PACMAN --> pac pac pac à l'attaque, elle avale TOUT

Non blague à part, aucun rapport (enfin si sexuel, mais pas de cause à effet )

Me cherchez plus je suis dehors...................

-------------
Virginie

www.soline.be - www.emerick.be

Message posté par 3.14hela sur 05 Janvier 2012 à 18:33 - IP Noté
Voir 3.14hela's Profil Profil   Chercher d'autres messages par 3.14hela Rechercher   Citer 3.14hela Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
3.14hela
Membre Platine
Membre Platine

26 Juillet 2011
2442 Message
Attention dehors il pleut et sa mouille............

-------------
Mon faire-part le plus récent c'est Solenn née le 2 mai 2012.

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 10 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes