sinon de ne pas avoir pu faire (merci mes parents) le tour d'europe avec mon copain et un autre couple d'amis a 17 ans
17 ans après je rale tjs de ne pas y avoir été (je peux comprendre la crainte de mes parents, mais j'etais quand meme une fille prudente et avec la tete sur ses épaules)
A vrai dire, je n'ai pas spécialement de regret, j'ai toujours fait ma vie selon mes choix. Des erreurs, oui j'en ai fait, mais des regrets, je n'en ai pas.
Quote: Originally posted by PataCake on 07 Septembre 2011
de ne pas avoir continué mes études et surtout de ne pas avoir fait médecine, c'est vraiment mon seul regret
Hé c'est dingue lol c'est vrai que c'est la seule chose que j'aurai voulu tenter et que je n'ai jamais fait, je me dis toujours que si je gagnais au lotto j'arrête de travailler pour étudier médecine pour le plaisir, mais je ne joue jamais au lotto mdr
D'avoir mal géré mon boulot, ma carrière et mon licenciement.
Je ne suis pas sure de regretter d'avoir eu Emile en étant au chomage (vu comment ça se passe le retour au boulot pour les femmes autours de moi) Mais je regrette d'avoir été licencié et de ne pas avoir mieux géré cette période.
------------- Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...
Quote: Originally posted by SOSO on 19 Octobre 2011
Quote: Originally posted by PataCake on 07 Septembre 2011de ne pas avoir continué mes études et surtout de ne pas avoir fait médecine, c'est vraiment mon seul regret
Hé c'est dingue lol c'est vrai que c'est la seule chose que j'aurai voulu tenter et que je n'ai jamais fait, je me dis toujours que si je gagnais au lotto j'arrête de travailler pour étudier médecine pour le plaisir, mais je ne joue jamais au lotto mdr
Je regrette la médecine, la danse, le droit, les voyages, être véritablement multilingue, d’avoir abandonné mon ambition d'être traductrice à l'ONU, de n'avoir jamais jamais quitté Paris, de ne pas avoir fait d'études à l'étranger, mais surtout surtout surtout mon regret n°1 : AVOIR QU'UNE SEULE VIE ET DEVOIR FAIRE DES CHOIX.
Mais bon c'est la vie non ?
------------- Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...
Jamais de regrets, on assume les choix que l'on a fait, et au final, chacun s'en sort pas si mal que ça, inutile de vivre avec des "et si ...", en tout cas pour ma part.
------------- "tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"
Citer: posté originellement par Lacrimosa sur 06 Mars 2012
Jamais de regrets, on assume les choix que l'on a fait, et au final, chacun s'en sort pas si mal que ça, inutile de vivre avec des "et si ...", en tout cas pour ma part.
J'aime mais pour moi j'y arrive pas...
------------- Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana
Le soucis lorsque l'on se répète "ah si j'avais fait ou dit ça, ça se serait passé comme ça", c'est que c'est faux, car il y aurait eu d'autres évènements qui auraient fait que cela ne se serait probablement pas déroulé comme on l'aurait souhaité.
------------- "tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"
Un regret IRL: de ne pas avoir de 3° mais l'âge y était donc il ne faut pas exagérer.
Un regret bb-passion: d'avoir pêté les plombs autrefois ici et être marquée au fer rouge.
Là aussi c'est fouttu.
Quand on a une réputation, on la traîne derrière soi
Mais non, regarde, je suis revenue après un petit temps d'absence et les filles m'ont accueillis gentiment, et j'espère qu'elles ont remarqué que j'étais plus gentille... On "viellit aussi", je crois que je m'attendris
------------- Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)