Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: quels sont vos regrets?    Page de (of) 4 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4 
Message posté par smirnoff sur 15 Octobre 2011 à 11:06 - IP Noté
Voir smirnoff's Profil Profil   Chercher d'autres messages par smirnoff Rechercher   Citer smirnoff Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
smirnoff
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Août 2005
7482 Message
d'avoir ete naive a une certaine epoque de ma vie

sinon de ne pas avoir pu faire (merci mes parents) le tour d'europe avec mon copain et un autre couple d'amis a 17 ans
17 ans après je rale tjs de ne pas y avoir été (je peux comprendre la crainte de mes parents, mais j'etais quand meme une fille prudente et avec la tete sur ses épaules)

-------------

Message posté par Naya-Lune sur 19 Octobre 2011 à 21:56 - IP Noté
Voir Naya-Lune's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Naya-Lune Rechercher   Citer Naya-Lune Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Naya-Lune
Membre Standard
Membre Standard
Sweden
19 Octobre 2011
12 Message
A vrai dire, je n'ai pas spécialement de regret, j'ai toujours fait ma vie selon mes choix. Des erreurs, oui j'en ai fait, mais des regrets, je n'en ai pas.

-------------
"Qui ne tente rien n'a rien"

Message posté par SOSO sur 19 Octobre 2011 à 22:37 - IP Noté
Voir SOSO's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SOSO Rechercher   Citer SOSO Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SOSO
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Mai 2005
12576 Message
Quote: Originally posted by PataCake on 07 Septembre 2011
de ne pas avoir continué mes études et surtout de ne pas avoir fait médecine, c'est vraiment mon seul regret

Hé c'est dingue lol c'est vrai que c'est la seule chose que j'aurai voulu tenter et que je n'ai jamais fait, je me dis toujours que si je gagnais au lotto j'arrête de travailler pour étudier médecine pour le plaisir, mais je ne joue jamais au lotto mdr

-------------

Message posté par Tigranna sur 19 Octobre 2011 à 23:05 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8667 Message
D'avoir mal géré mon boulot, ma carrière et mon licenciement.
Je ne suis pas sure de regretter d'avoir eu Emile en étant au chomage (vu comment ça se passe le retour au boulot pour les femmes autours de moi) Mais je regrette d'avoir été licencié et de ne pas avoir mieux géré cette période.

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par Tigranna sur 19 Octobre 2011 à 23:10 - IP Noté
Voir Tigranna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tigranna Rechercher   Citer Tigranna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tigranna
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Juillet 2007
8667 Message
Quote: Originally posted by SOSO on 19 Octobre 2011
Quote: Originally posted by PataCake on 07 Septembre 2011de ne pas avoir continué mes études et surtout de ne pas avoir fait médecine, c'est vraiment mon seul regret

Hé c'est dingue lol c'est vrai que c'est la seule chose que j'aurai voulu tenter et que je n'ai jamais fait, je me dis toujours que si je gagnais au lotto j'arrête de travailler pour étudier médecine pour le plaisir, mais je ne joue jamais au lotto mdr

Je regrette la médecine, la danse, le droit, les voyages, être véritablement multilingue, d’avoir abandonné mon ambition d'être traductrice à l'ONU, de n'avoir jamais jamais quitté Paris, de ne pas avoir fait d'études à l'étranger, mais surtout surtout surtout mon regret n°1 : AVOIR QU'UNE SEULE VIE ET DEVOIR FAIRE DES CHOIX.

Mais bon c'est la vie non ?

-------------
Croise les doigts pour qu'Émile ait des copains chez Coksi, Pandora et toutes les autres...

Message posté par Lacrimosa sur 06 Mars 2012 à 16:29 - IP Noté
Voir Lacrimosa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lacrimosa Rechercher   Citer Lacrimosa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lacrimosa
Membre Or
Membre Or
France
05 Mars 2012
294 Message
Jamais de regrets, on assume les choix que l'on a fait, et au final, chacun s'en sort pas si mal que ça, inutile de vivre avec des "et si ...", en tout cas pour ma part.

-------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"

Message posté par jess001 sur 07 Mars 2012 à 07:29 - IP Noté
Voir jess001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jess001 Rechercher   Visité jess001's Homepage www   Citer jess001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jess001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Avril 2010
3845 Message
Citer: posté originellement par Lacrimosa sur 06 Mars 2012
Jamais de regrets, on assume les choix que l'on a fait, et au final, chacun s'en sort pas si mal que ça, inutile de vivre avec des "et si ...", en tout cas pour ma part.
J'aime mais pour moi j'y arrive pas...

-------------
Heureuse maman de Sacha(10/02/2011)
Marraine de Nathan d'antariana

Message posté par Lacrimosa sur 13 Mars 2012 à 15:10 - IP Noté
Voir Lacrimosa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lacrimosa Rechercher   Citer Lacrimosa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lacrimosa
Membre Or
Membre Or
France
05 Mars 2012
294 Message
Le soucis lorsque l'on se répète "ah si j'avais fait ou dit ça, ça se serait passé comme ça", c'est que c'est faux, car il y aurait eu d'autres évènements qui auraient fait que cela ne se serait probablement pas déroulé comme on l'aurait souhaité.

-------------
"tu crois me connaître, tu n'en reviendras pas"

Message posté par teatree sur 13 Mars 2012 à 15:26 - IP Noté
Voir teatree's Profil Profil   Chercher d'autres messages par teatree Rechercher   Visité teatree's Homepage www   Citer teatree Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
teatree
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Avril 2006
3824 Message
Un regret IRL: de ne pas avoir de 3° mais l'âge y était donc il ne faut pas exagérer.

Un regret bb-passion: d'avoir pêté les plombs autrefois ici et être marquée au fer rouge.
Là aussi c'est fouttu.
Quand on a une réputation, on la traîne derrière soi

Message posté par Druuna sur 13 Mars 2012 à 15:29 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8149 Message
Mais non, regarde, je suis revenue après un petit temps d'absence et les filles m'ont accueillis gentiment, et j'espère qu'elles ont remarqué que j'étais plus gentille... On "viellit aussi", je crois que je m'attendris

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Page
1  2  3  4 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 4 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes