Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: pensées pour petitemamanpunk...    Page de (of) 13 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 
Message posté par tortue68 sur 22 Février 2012 à 22:27 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17780 Message

Alias petitemamanpunk alias amfa attend sa petite surprise!!!

Fiancée à Fabian, et déjà maman de Léa, notre jolie petite maman va à nouveau revivre cette belle aventure qu'est la grossesse, et dont l'aboutissement est de donner la vie.

Après de nombreux rebondissements, des symptomes, du psychotage, un taux passant de 13 à 35 puis à 132, je peux enfin vous l'annoncer!!!

La DPA est prévue pour le 28 octobre 2012 (à confirmer après la première éco bien sûr)

Et je suis fière d'être la CM de ce petit bout'chou qui va arriver dans quelques mois!!!

Pour ce bonheur, MERCI!

Fin de l'aventure le 01/03... Nous pensons fort à toi petitemamanpunk...

-------------

Message posté par 34emma sur 22 Février 2012 à 22:29 - IP Noté
Voir 34emma's Profil Profil   Chercher d'autres messages par 34emma Rechercher   Visité 34emma's Homepage www   Citer 34emma Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
34emma
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Mars 2006
14192 Message

félicitations a la CM

et a la future maman!! par contre aucune idée de l'identitée...

-------------

Message posté par antariana sur 22 Février 2012 à 22:31 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7173 Message
Félicitations !!!

Me demande bien qui c'est..

Et félicitations ma tortue pour ton titre de CM que tu assureras à merveille, j'en suis sûre!

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par redgirl sur 22 Février 2012 à 22:33 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15511 Message
En attendant de savoir (j'avoue je sèche un peu..) je félicite deja la super CM

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par Havana sur 22 Février 2012 à 22:44 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7901 Message
Félicitations à la future maman (j'espère qu'elle est sur notre post du Top départ ... on est en manque de +++)

Félicitations à la CM ... viiiiiiiite de savoir qui est cette cachotière ... nous fais pas trop poireauter

-------------

Message posté par patchouli sur 22 Février 2012 à 22:44 - IP Noté
Voir patchouli's Profil Profil   Chercher d'autres messages par patchouli Rechercher   Citer patchouli Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
patchouli
Membre Standard
Membre Standard
France
21 Février 2012
108 Message
Je te félicite super marraine !!

Message posté par lilitounette sur 22 Février 2012 à 22:52 - IP Noté
Voir lilitounette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lilitounette Rechercher   Visité lilitounette's Homepage www   Citer lilitounette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lilitounette
Membre Platine
Membre Platine
France
02 Mai 2005
5227 Message

Alors moi j'ose esperer que c'est ptitemamanpunk  

par contre si c'est pas toi p'tite maman, j'mexcuse...

Mais j'espère très fort !!!

-------------

Message posté par casste sur 23 Février 2012 à 00:24 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26108 Message

felicitation

angele?

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par miss alessia sur 23 Février 2012 à 07:28 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Quote: Originally posted by casste on 23 Février 2012

felicitation

angele?

Tout idem

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par douma sur 23 Février 2012 à 08:51 - IP Noté
Voir douma's Profil Profil   Chercher d'autres messages par douma Rechercher   Citer douma Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
douma
Membre Platine
Membre Platine
France
23 Mai 2005
2795 Message

Moi aussi je pensais angele mais je dis qu'il y a de grand chance que ce soit plutot ptitemamanpunk !

En tout cas Estelle félicitations d'être la cm !!

-------------
Bb1 Tec1FIV1 +

bb2 FIV 1 +

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 13 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0352 secondes