Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: photos Judith 1 mois p29    Page de (of) 30 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 
Message posté par didinette sur 13 Janvier 2012 à 11:16 - IP Noté
Voir didinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par didinette Rechercher   Citer didinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2446 Message
Je me présente en quelques mots.
J'ai 30 ans (je peux encore le dire pendant qq jours donc j'en profite!), je suis mariée depuis 10 ans et j'ai 3 enfants de 9, 6 et 4 ans, garçon, fille, garçon.

BB 4 est prévu pour le 3 avril. Je suis en arrêt depuis un peu plus d'un mois pour une MAP (contractions et col modifié).

La maison est en travaux, mon homme a beau y mettre tout son cœur et tout son temps pas sûr que tout soit prêt !

Voilà 4e grossesse mais c'est toujours une aventure unique. C'est sans doute la dernière, je me dis que je dois en profiter sans savoir ce que ça veut vraiment dire. Dans moins de 3 mois bb est là et j'ai dû mal à le réaliser.

Je serai contente de pouvoir suivre avec vous ces dernières semaines.

Garçon ou fille vous en dites quoi :
filles : Judith
chouppy
smirnoff
Doba
ppfabm

garçon : Adam
Doba

-------------
Awen 9 ans, Hazel 6 ans et Augustin 4 ans.
CM de la belle Léonie.

JUDITH EST NEE LE 2 MARS 2012

Message posté par didinette sur 13 Janvier 2012 à 11:23 - IP Noté
Voir didinette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par didinette Rechercher   Citer didinette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2446 Message

Voilà bb, pour le moment nous l'appelons caillou (surnom donné par Augustin)... en espérant qu'on arrive à se décider avant son arrivée !

Uploaded with ImageShack.us

-------------
CM de la belle Léonie.

Message posté par tortue68 sur 13 Janvier 2012 à 11:46 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17780 Message

félicitations!!!

Et trop belle l'échographie!!!

Et donc pas d'idées encore pour le prénom? Sinon caillou c'est... sympa lol

-------------

Message posté par maman-zen sur 13 Janvier 2012 à 11:50 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4913 Message
Félicitations!

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par didinette sur 13 Janvier 2012 à 11:51 - IP Noté
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2446 Message
Augustin a plein d'idées, il nous a aussi proposer "coco lapin"

prénom de fille peut-être Judith mais pas encore arrêté et pour le garçon on arrive pas à se mettre d'accord.

ce qui est bizarre, c'est que pour les grands on a toujours eu très vite le prénom du sexe qu'on attendait même sans savoir. Là on pense plutôt que c'est un garçon alors qu'on arrive à se mettre d'accord que pour un prénom de fille. Ca brouille les pistes !

Vous avez des idées pour ton petit loulou

-------------
CM de la belle Léonie.

Message posté par didinette sur 13 Janvier 2012 à 11:52 - IP Noté
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2446 Message
merci maman-zen. Tiens j'ai le même prénom que toi !

-------------
CM de la belle Léonie.

Message posté par tortue68 sur 13 Janvier 2012 à 11:56 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17780 Message
Justin, pour aller avec Valentin? Je trouve que Awen et Hazel vont bien ensemble et que ça ferait une belle continuité... ou un autre prénom en "in" (coco lapin lol)

-------------

Message posté par didinette sur 13 Janvier 2012 à 12:00 - IP Noté
didinette
Membre Platine
Membre Platine
France
06 Mars 2005
2446 Message
j'avais pensé à Germain (en plus mon arrière grand-mère s'appelait Germaine)
Je pense comme toi qu'il faudrait un prénom qui aille avec Augustin donc peut-être un peu rétro

-------------
CM de la belle Léonie.

Message posté par tortue68 sur 13 Janvier 2012 à 13:23 - IP Noté
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17780 Message
germain c'est chouette aussi... et léon?

-------------

Message posté par casste sur 13 Janvier 2012 à 14:20 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26108 Message

félicitation

sympa caillou

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 30 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes