Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Trombinoscope

Sujet Sujet: j'ai arreté ma pillule Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par jodie sur 26 Août 2011 à 17:11 - IP Noté
Voir jodie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jodie Rechercher   Citer jodie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jodie
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
12 Avril 2005
81 Message

Bonjour, je m'apelle Jodie , je suis déjà l'heureuse maman d'un petit garçon de 3ans et demi.Mon mari pour sa part a deja deux enfants egalement.Nous souhaitons donc avoir un autre enfant chacun et j ai arreté ma pillule ce mois-ci.Je croise donc les doigts pour qu un petit boutchou arrive dans les prochains mois.

Message posté par ingalls6 sur 26 Août 2011 à 18:46 - IP Noté
Voir ingalls6's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ingalls6 Rechercher   Citer ingalls6 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ingalls6
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Janvier 2005
13158 Message
hello jodie, je te souhaite vite un joli +++++++++ alors

-------------
[/URL]

Message posté par zeldalarose sur 26 Août 2011 à 20:04 - IP Noté
Voir zeldalarose's Profil Profil   Chercher d'autres messages par zeldalarose Rechercher   Citer zeldalarose Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
zeldalarose
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
12 Février 2009
1269 Message

coucou je te souhaite egalement d'avoir ton ++ tres rapidement  kissss

-------------

Message posté par jodie sur 28 Août 2011 à 10:44 - IP Noté
Voir jodie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jodie Rechercher   Citer jodie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jodie
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
12 Avril 2005
81 Message

Bonjour et merci a vous pour vos encouragements mais j ai un petit soucis la et je me demande un peu quoi.

Voila j ai eu mes regles ce 12aout normalement et ici depuis le mercredi 24, j ai commencé a avoir des petites pertes brunes et tres mal dans le ventre comme quand mes regles arrivent et depuis mercredi je suis reglee alors que je suis a peine a la moitié de mon cycle qui est de 45jours en general.Je ne sais plus comment calculer .

Message posté par Christelle 001 sur 04 Septembre 2011 à 11:40 - IP Noté
Voir Christelle 001's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Christelle 001 Rechercher   Citer Christelle 001 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Christelle 001
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Février 2007
5233 Message

Je suppose qu'il faut le tps que ton corps s'adapte... Qd tu es sous pilule, ton cycle se règle automatiquement (la plupart de tps). Ici tu retrouves un cycle "naturel" qui sera pê plus long ou plus court que 28J.

Psst tu aurais certainement davantage de réponses dans "conception"

-------------

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes