Oué Sophie, la pilule était peut etre nécessaire finalement. Juste pour qu'elle arrange les choses quoi avant de recommencer. Tu dois te poser pas mal de questions, le mieux pour etre sure, c'est peut etre que tu appelles ton gynéco ;)
Alessia : vendredi ??? Je sais pas, jeudi soir je ferme et tout, du coup je vais me coucher tard et du coup bah je sais que vendredi matin, je vais pas etre de bonne humeur lol ! Dimanche maxi allez, tu vas tenir (c'est moi qui te motives, c'est pas normal ca MDR !) En tout cas vendredi c'est J34 pas 35 :p
Non mais pour ma soeur je comprends, c'est très dur pour eux, ils sont à 1700€ par mois ce qui est TRES bien en France mais le cout de la vie est triplée là-bas du coup là ils s'en sortent pas. Ca fait 6 mois qu'ils y sont, ils ont puisé leurs réserves donc voila, je sais qu'ils sont dans une merde royale à se demander comment ils vont payer le loyer et je sais que généralement les pbs d'argent ca accapare l'esprit. Du coup bah je pense la laisser un peu "tranquille" quoi... Et puis bah... je vous ai vous ;)
Haaan Alessia : pourquoi tout d'un coup tu penses en avoir 2 ??? O_O
Havana : viiiite je veux savoir votre conversation !! Bon d'accord je suis un peu trop curieuse alors si on n'a pas le droit de savoir pour ta BM, qu'on sache au moins votre discussion sur la maison ;)
-------------
|