Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: douleur au sein pendant l'allaitement Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par Tamusty sur 17 Janvier 2012 à 16:10 - IP Noté
Voir Tamusty's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tamusty Rechercher   Citer Tamusty Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tamusty
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Mai 2009
450 Message
Bon ben voila tout est dans le titre lol

Non mais au fait j'ai super mal le teton de mon sein droit depuis 3 jours il est devenu super sensible au touché alors imaginé quand je doit y faire teter mon ti loulou comment je redoute qu'il tete celui la car je sait comment ca va faire super mal !!

Pourtant y a pas de crevasse ni quoi que ce soie, avez vous connu ca ou est ce votre cas ?? je sait pas quoi faire avez vous des conseiles et des idée ??

-------------

Message posté par sousou08 sur 17 Janvier 2012 à 17:54 - IP Noté
Voir sousou08's Profil Profil   Chercher d'autres messages par sousou08 Rechercher   Citer sousou08 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
sousou08
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Juin 2005
1873 Message
tu peut aller poster sur le post des allaitante
je sais pas t'aider mais surment d'autre sur le post spécial

-------------
Aloïs,notre grande a 7ans
cm de lili-may de éole

Message posté par tito sur 17 Janvier 2012 à 18:13 - IP Noté
Voir tito's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tito Rechercher   Citer tito Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tito
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
30 Mai 2006
6404 Message

j'ai eu ca , ca me fait penser au muget. Arthur a pas des point blanc dans sa bouche comme du lait caillé? est ce que ton teton est plus rose que d'habitude? la douleur est plus intense en début et fin de tèté?

-------------
Evan 22/01/07 et julia 22/06/09 mes monstre d'amour

Message posté par Diavoleria sur 17 Janvier 2012 à 20:29 - IP Noté
Voir Diavoleria's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Diavoleria Rechercher   Citer Diavoleria Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Diavoleria
Membre Or
Membre Or
Belgium
23 Octobre 2010
463 Message
J'ai eu ça, c'était un vasospasme et je dois allaiter au chaud (non pas que je sorte pour allaiter mais je dois bien me couvrir quoi donc vive les robes de nuit la nuit

Message posté par Tamusty sur 18 Janvier 2012 à 11:58 - IP Noté
Voir Tamusty's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Tamusty Rechercher   Citer Tamusty Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Tamusty
Membre Or
Membre Or
Belgium
14 Mai 2009
450 Message
Non arthur na pas de point blanc dans la bouche !!

Et sa fait juste super mal quand il commence a teter ensuit sa passe et sa redevien normal point de vue sensation !!

La hier soir j'ai profité de la douche pour massé un peut ce qui a bien soulager et du coup sa fait un peut moin mal mais c'est pas encore ca !!

Merci oui vais aller demander au allaiteuse alors ^^

-------------

Message posté par impega sur 08 Février 2012 à 11:53 - IP Noté
Voir impega's Profil Profil   Chercher d'autres messages par impega Rechercher   Citer impega Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
impega
Membre Or
Membre Or
Belgium
24 Février 2008
673 Message

bonjour,

j'ai allaité ma grande puce 11 mois et j'ai eu mal au sein au début car je faisais "des engorgements mamaires":

l’engorgement mammaire se manifeste par des tensions douloureuses d’un ou des deux seins. La cause en est le plus souvent une tétée sautée ou un enfant qui dort trop. La mère doit savoir que si elle a trop de lait, il faut qu’elle réveille son enfant. Un soutien-gorge trop serré, l’obstruction d’un canal galactophore peuvent aussi être en cause.

Il faut que la mère :

• fasse téter en priorité et le plus souvent possible le sein engorgé;
  • alterne douche chaude et compresses froides;
  • masse le sein et l’aréole;
  • se repose.

Voilà pour mon expérience ...

bises et bon allaitement bien vite mon 2 ème petit bout

-------------
mais en réalité 15 jours de moins YES

Message posté par petilou sur 08 Février 2012 à 13:38 - IP Noté
Voir petilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petilou Rechercher   Citer petilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petilou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Octobre 2009
3256 Message

on peut avoir un mycose (muguet) au sein sans que le bébé n'ait de points blancs dans la bouche

c'est très douloureux mais en général, la douleur persiste pendant toute la tétée et même après.

-------------
Benjamin, Justin, Sacha et Marius.

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0430 secondes