Citer: posté originellement par Druuna sur 31 Octobre 2011
Non. Avec mon mari et les deux plus grands, on joue essentiellement à Formule dé, Alhambra, Cartagena, Les chevaliers de la table ronde, Canyon, Le collier de la reine, Avé César, Animalia, Canardage, etc. Rien qu'avec mon mari (car plus stratégique): Carcassonne, Robot rally, Caylus, etc. Avec tous les enfants: des jeux Haba souvent (A vos trésors, prêts, partez!, Planet der sinne, Eureka, etc.)
je ne connais pas ceux que tu sites (chouette ca m'en laisse encore beaucoup à découvrir! lol)
mes enfants sont encore petits pour jouer à des jeux de stratégie, pour le moment, c'est surtout des Haba ou dans le genre...
------------- Thibaut, né le 11 mai 2004, Benjamin né le 16 janvier 2008
Quote: Originally posted by Sachao on 03 Novembre 2011
Ya un starbuck à Bruxelles?!!!! Oui, je sais, on m'appelle Desperate Housewife ( qui en plus travaille à plein temps!)
il y en a 2 à l'aéroport et en juin il y en a 1 qui a ouvert gare centrale
Quote: Originally posted by Bnique on 31 Octobre 2011
Hello les filles et autres ...
Je viens faire ma petite curieuse à vous demander quels sont vos dons, les trucs qui vous passionnent, vos collections, ce à quoi vous passer un temps bête et qui ne vous lassent jamais. Après tout, c'est vrai, on est tous doué pour quelque chose, ou passionné de quelque chose.
Dites moi.
Je suis passée plusieurs fois sur ce post sans jamais répondre...
Donc, moi, j'écris...
------------- Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 5,5 ans, Léa 40 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)