Je passe par ici te faire un tit coucou en espérant que tu puisses rentrer tout bientôt pour être chez toi, dans ta petite famille au complet
J'ai hâte de lire le récit de cette naissance qui a dû être toute particulière C'est génial d'avoir osé relever ce beau défi à l'heure où peu de personnes dans notre entourage peuvent nous rassurer sur ces choses un peu oubliées de la vies
Je suis sûre que Lou doit être une grande soeur adorable et que vous profitez tous les 4 de votre bonheur! Ca se voit, ça se sent, ça se lit au travers tes écrits: vous êtes doués pour ça (le bonheur)
Je vous en souhaite des tonnes dans les jours, les mois et les années à venir
On est rentrés de nos ptites vacances à l'hôpital avec notre petite surprise merveille comprise dans le forfait! Je vous conseille la formule!
Tout commence par un bon bain, des lumières, de la musique douce et se termine avec un poupon (le plus boooo du monde évidemment, hihi) qui vous bouleverse, vous change la vie, vous remue les tripes et vous rend différent à jamais ENCORE plus parfaitement heureux!
La petite boule de chaleur et d'amour remue dans son châle à côté de moi, après une journée quasi complète de gros dodo, je compte bien profiter de cette petite période de réveil.
J'ai hâte de tout vous dire, de tout partager avec mes copinautes chéries. Vous m'avez tellement émue avec vos messages, votre présence, vos mots d'amour, merci merci!
Comme d'habitude, vous êtes au top et vous nous emplissez le coeur et les yeux
Neil ressemble fort à sa soeur je trouve Je suis encore plus contente qu'on retrouve ce petit moule qui, ma foi, me plaît plutôt bien, hihi!
Lou est fabuleuse avec lui, elle nous épate vraiment, on est gonflés de fierté avec nos 2 merveilleux enfants!
YAHOUUOUOUUOUOUUOUOU! On est 4!!!!!!!!! Et quelle pioche s'il vous plaît
Ce petit ange ne pleure presque pas (sauf pour le change, où il se venge de toute ses forces, hum!), dort comme un amour, est attentif, sage, sent bon, est à croquer,etc etc etc etc etc... Bref, qui a dit qu'il fallait se retenir de faire des enfants???
Je vous embrasse très fort, je reviens au plus vite (Fred est justement parti).