Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Trombinoscope

Sujet Sujet: Sophie-Jo's family    Page de (of) 6 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6 
Message posté par Sophie-Jo sur 22 Novembre 2011 à 11:13 - IP Noté
Voir Sophie-Jo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sophie-Jo Rechercher   Citer Sophie-Jo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sophie-Jo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Octobre 2005
3755 Message
Merci Alixette.
Chacha : pour Maël, je pense qu'il savait déjà rouler à vélo que mes poulettes s'y mettaient seulement (et pourtant elles ont été plus précoces que les autres). Et puis Clara a déjà ses "grandes" dents, c'est tôt je trouve !
Et tu as bien raison de flemmarder de temps en temps.
Alors, pour preuve de leurs différences, des photos de mes puces à leur sortie :
Mona, avec sa tête de grenouille, ses yeux globuleux, son menton fuyant et son nez aplati (devenue la n°1 sur la photo de l'école) :

Et Justine, les traits plus fins et son petit nez en trompette :

Elles ne se ressemblent pas du tout de profil, non ?
Et pour finir une photo de la team (que j'espère compléter par n°5) :

Bisous à celles qui passent par ici !

-------------

Message posté par chacha22 sur 22 Novembre 2011 à 11:22 - IP Noté
Voir chacha22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chacha22 Rechercher   Citer chacha22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chacha22
Membre Platine
Membre Platine
France
24 Mars 2005
12031 Message

j ai pas de mael chez moi mais un nael qui rêve d être un champion de moto cross ....... depuis qu il est petit ..c est vrai qu il a enforuché tôt son vélo celui là .... mais c est pas n importe quel vélo c est une moto cross s il te palit

bébés elles ne se resemblaient pas mais là c est évident quand même, des copies conformes ...

les deux grands se ressemblent aussi

mais tu sais parfois les dizigotes se resemblent plus que des monozigotes ou même parfois des frères et soeurs se ressemblent plus que des jumeaux .... et en grandissant ça change

-------------
Maman de Ilana et Ilan nés 15/07/02, Elias né le 4/04/05, Clara née le 26/03/06,Naël né le 11/07/07 et Elyott né le 9/09/08.Et Maëlyne née le 6/12/09.
Belle maman de Tiwen né le 30/10/99

Message posté par Sydou sur 22 Novembre 2011 à 11:25 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19800 Message
Chouette famille, un petit gars pour compléter?

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 5,5 ans, Léa 40 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par Sophie-Jo sur 22 Novembre 2011 à 11:35 - IP Noté
Voir Sophie-Jo's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sophie-Jo Rechercher   Citer Sophie-Jo Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sophie-Jo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Octobre 2005
3755 Message
Pardon pour NAël et sa moto-cross !
Oui on verra en grandissant mais je suis sûre qu'elles prendront des chemins bien différents tant que physiquement que dans leurs activités (Mona fonceuse, débrouillarde, plus attirée par l'action et Justine plus douce et princesse).

Merci Sydou, on verra pour le gars ! Nathan et Eric aimeraient bien évidemment... Pour moi, je trouve que le contact est plus facile et évident avec mes filles qu'avec mon fils, avec qui je partage moins de choses. Donc un gars pour faire plaisir à mes autres gars, ok, mais je suis moins à l'aise qu'à l'idée d'encore accueillir une poulette. Bizarre, non ?

-------------

Message posté par chacha22 sur 22 Novembre 2011 à 11:47 - IP Noté
Voir chacha22's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chacha22 Rechercher   Citer chacha22 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chacha22
Membre Platine
Membre Platine
France
24 Mars 2005
12031 Message

nn pas bizzar

moi c' était plutot le contraire , plus à l aise avec les petits gars ...(avoir une fille ça me faisait peur ) ça depend de chacun je pense, de la perssonalité ...mais bon moi mes filles sont tous sauf le concept de la fille donc ça va

c est génial les petits gars .. puis bon il y a as à dire ils sont super avec leur momannnn ...

-------------
Maman de Ilana et Ilan nés 15/07/02, Elias né le 4/04/05, Clara née le 26/03/06,Naël né le 11/07/07 et Elyott né le 9/09/08.Et Maëlyne née le 6/12/09.

Message posté par Sophie-Jo sur 22 Novembre 2011 à 11:52 - IP Noté
Sophie-Jo
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Octobre 2005
3755 Message
Mouais... Je ne sais pas... Suis moins à l'aise à toucher et câliner mon gars que mes princesses... Ca doit être mon côté lesbienne.

-------------

Message posté par chacha22 sur 22 Novembre 2011 à 12:08 - IP Noté
chacha22
Membre Platine
Membre Platine
France
24 Mars 2005
12031 Message

-------------

Page
1  2  3  4  5  6 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 6 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes