Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: j10,coup de mou j en ai marre là    Page de (of) 16 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 
Message posté par choupétte sur 23 Janvier 2012 à 21:14 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
bonsoir les filles

voilou résultas ce soir de ma pds de ce matin 288,yééé

du coup écho pour voir quel follicule était prés hein..
injection prégnyl....
demain écho de controle et puis ben 2 longues semaines d"attentte pour savoir si mon petit moustique c loger dans mon bidou et que sa va étre longgg......

voilou les filles,bisoussss

-------------
en route pour le cycle suivant

Message posté par tortue68 sur 24 Janvier 2012 à 11:26 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17677 Message
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse pour toi!!! Maintenant calins! ++++++++++++++++

-------------

Message posté par impega sur 24 Janvier 2012 à 13:07 - IP Noté
Voir impega's Profil Profil   Chercher d'autres messages par impega Rechercher   Citer impega Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
impega
Membre Or
Membre Or
Belgium
24 Février 2008
673 Message

Je te souhaite un magnifique +++++++++++ bien vite dans 15 jours pour savoir en attendant prends bien soin de toi

-------------
mais en réalité 15 jours de moins YES

Message posté par choupétte sur 24 Janvier 2012 à 14:33 - IP Noté
Voir choupétte's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupétte Rechercher   Citer choupétte Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
merciiiii les filles

hé oui la c'est opération calins+++,en éspérant un beau kdo pour dans les 15 jours avenir,on a téllement hâte..

ce soir écho de controle histoire de voir si la machine est en route,vous laisse les derniéres news tito

bisous les filles

-------------

Message posté par choupétte sur 24 Janvier 2012 à 20:29 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
voilou les filles

ovulation bien en routeeeeee

waouuuuuu mais que sa fais mal mais je m en fouuu

pds le 7 et j 'éspére vous revenir avec un beau +++

bisous les filles

-------------

Message posté par tortue68 sur 26 Janvier 2012 à 17:37 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17677 Message
pensées +++ j'espère que vous avez bien caliné, et que vous allez encore bien travailler!!!

-------------

Message posté par choupétte sur 26 Janvier 2012 à 19:18 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
coucou les filles

éffectivement nous avons bien caliné,nous allons encore appuyé sur la pétale d accélérateur aujourd'hui,lol éspérant toujours avoir ce beau +++++

histoire que les jours défiles,je vous promet les filles en plus du boulot je retourne toute la maison,histoire de ne pas voir les journées passés et de ne pas trop y penser,vous savez comment sa va hein

bissous les filles

-------------

Message posté par choupétte sur 26 Janvier 2012 à 19:19 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
ps : merciiiiiii tortue

-------------

Message posté par tortue68 sur 26 Janvier 2012 à 20:20 - IP Noté
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17677 Message
ta maison va être toute proooooooooopre !!! LOL

Courage je sais comme les jours peuvent sembler longs...

-------------

Message posté par choupétte sur 27 Janvier 2012 à 01:00 - IP Noté
choupétte
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
23 Juillet 2005
1598 Message
bon ben re les filles

me voila encore en mode insomnieeeee!

c'est sure tortue qu'au niveau triage je bats les records là,maiz bon voilou!
suis suoer stréssée meme si je sais que ce n'est pas ce qu'il ya de mieux!

je vous laisse les liens de mes blogs si vous voulez allé y faire un ti'tour

http://bbtheo.skyrock.com/
http://titiaetpascal2008.skyrock.com/

bisousssssss

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 16 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes