Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Le coin des papas

Sujet Sujet: Punition équitable Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par noureddine1190 sur 18 Juin 2010 à 21:38 - IP Noté
Voir noureddine1190's Profil Profil   Chercher d'autres messages par noureddine1190 Rechercher   Visité noureddine1190's Homepage www   Citer noureddine1190 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
noureddine1190
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
27 Octobre 2008
47 Message
J'ai un ami virtuel, avec qui je dissertais y a pas longtemps, sur son blog.
Il écrivait, en me demandant mon avis, sur la libération à la moitié de la peine et que donc faute avouée sera à demi pardonnée. Du coup, lorsqu'il donnerait une fessée à ses enfants, il n'assènerait qu'un coup sur deux.

Je lui avait donc donné mon avis, sur cette règle:

BRAVO ! Les enfants n’ont effectivement besoin que d’une moitié de fessée pour comprendre la Justice. Les adultes, par contre, ne comprennent rien à des demi-mesures.

- Marcel ! Un demi !

Dans les bars, ils dissertent longtemps pour savoir si un verre est à moitié plein ou à moitié bu.

- Marzel ! Rempli la partie vide !

Les grands qui traînent dans les bistrots ont toujours un avis partagé sur la balance des paiements.

- Maarrzelle ! Remaiit un beu de jus !

Déjà au temps de Salomon, la moitié de la Justice était injuste.

- Mâârsselle ! Où que t’es ?

Moi je dis que plutôt que de libérer à la moitié de la peine, libérons que la moitié du gars.

- MMAARR…hiips…elle, un p’tit Salomon

C’est vrai quoi, s’il avoue, c’est qu’il est coupable, donc coupons-le !

- Môôrseille ! Un verre, z’est….hips…bour boirrre..

De toute façon, l’autre moitié sera libérable pour bonne conduite.

- Hé ! hips… Mar..hips, une larme, bourr la roude..

Evidement, pour une bonne conduite, il faudrait couper le gars à hauteur de la ceinture, pour qu’il garde ses deux mains dans le même morceau.

- Où…oùh kill ait mon verre ? Hein ?

J’en vois certains qui hochent la tête, pas équitable ? Les membres supérieurs avec la tête et les membres inférieurs avec le….truc qui pendouille, c’est vrai ça, c’est peut-être pas équitable.

- hiips..rghhs

Coupons-le bonhome dans le sens de la longueur, c’est quand même risqué, la récidive…et puis le truc qui penduille, à droite ou à gauche ?

- Hain ! Naon ! Gé bas bissé !

Je crois que ça dépend s’il est droitier ou gaucher, pour jouer au solitaire…

- Mâârrcel ! M’fous..hips… bas dors !

Quand même, je plains Salomon, c’est pas facile de juger au rabais, tout à -50%

- ZZZzzzz….

Voilà, je reviendrais certainement remplir la rubrique "PAPAS"...je pense même squatté la rubrique "ADOS", malgré mes 2 x 20 et quelques bien avancés.

-------------
Maman a toujours raison, même quand elle est pas là.
Papa doit obéir, comme Gamin et Gamine
Gamin 8 ans *** Gamine 6 ans

Message posté par ninacmoi sur 24 Juin 2010 à 13:01 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2853 Message

-------------

Message posté par ssof sur 23 Janvier 2011 à 19:13 - IP Noté
Voir ssof's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ssof Rechercher   Citer ssof Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ssof
Membre Platine
Membre Platine
France
26 Février 2005
1925 Message
lol

-------------
Charlotte au bar à lait depuis le 21/3/11.
Clémence (née le 23/9/05) et
Amandine (née le 29/4/07) te témoignent plein de tendresse.

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0313 secondes