Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Et la santé ?

Sujet Sujet: Pilule Cerazette    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par Havana sur 05 Janvier 2012 à 14:00 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7855 Message
Le fait d'avoir déjà un enfant ou pas ne "change pas" sur le fait que de femme tu deviens mère.
Je pense que même si on l'est déjà vu qu'on le devient pour un autre, c'est tout une nouvelle organisation.

Et même si on gère, on n'a une baisse de régime normale à l'arrivée du bébé. Surtout si il ne fait pas ses nuits et si il est allaité.

Mais si ça dure, vas chez ton médecin traitant, il peut t'en prescrire une autre.

-------------

Message posté par missmillie sur 09 Février 2012 à 18:10 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5580 Message

cerazette + allaitement exclusif : pas de saignements. dès que j'ai diversifié ( seulement vers 10 mois) malgré un allaitement continué ( mais moins vu qu'Emma daignait prendre autre chose) j'ai recommencé à avoir des saignements et effectivement non stop.

j'ai eu par contre de gros soucis de libido aussi durant toute la prise de cette pillule et aussi de sècheresse vaginale. dès que j'ai repris ma pillule habituelle à l'arrêt de l'allaitement il y a 5/6 mois,  j'ai retrouvé ma libido et mes cycles réguliers et "normaux"

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0234 secondes