Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Présentations

Sujet Sujet: Photographe Grossesse, Bébé à Lasne Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
Message posté par loveshooting sur 25 Janvier 2012 à 14:20 - IP Noté
Voir loveshooting's Profil Profil   Chercher d'autres messages par loveshooting Rechercher   Visité loveshooting's Homepage www   Citer loveshooting Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
loveshooting
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Décembre 2011
3 Message

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, j'ai connu ce site grâce aux Shooting de futures mamans qui m'ont conseillées de me faire connaitre sur ce site. Je suis photographe de mariage, portrait, grossesse et bébé.

Je possède mon propre studio de 28 m², vous y êtes reçus et accueillis comme des amis à la maison. Une séance photos dure environ 2 heures ce qui nous donne le temps de nous connaitre. Ce qui n'est pas le cas dans certains grands studios commerciaux ou la séance dure 10 minutes et ou les clients se suivent et se croisent.

Je suis dans le brabant wallon à Lasne, n'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Les séances photos peuvent très bien se faire à l'extérieur ou chez vous.

Fabien Herpers

www.loveshooting.be

-------------
Herpers Fabien
info@loveshooting.be
0495/146208

Message posté par Havana sur 25 Janvier 2012 à 14:32 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7855 Message
Bienvenue parmi nous

ajouté dans mes favoris ... qui sait pour une prochaine grossesse.

Vous ne vous déplacez pas jusqu'à la maternité?

-------------

Message posté par loveshooting sur 31 Janvier 2012 à 10:41 - IP Noté
Voir loveshooting's Profil Profil   Chercher d'autres messages par loveshooting Rechercher   Visité loveshooting's Homepage www   Citer loveshooting Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
loveshooting
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Décembre 2011
3 Message

Bonjour,

Oui aucun problème de se déplacer jusqu'à la maternité...

A bientôt

-------------
Herpers Fabien
info@loveshooting.be
0495/146208

Message posté par loveshooting sur 13 Avril 2012 à 20:28 - IP Noté
loveshooting
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Décembre 2011
3 Message

Voici un Montage vidéo et une planche de contact

-------------
Herpers Fabien
info@loveshooting.be
0495/146208

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0391 secondes