Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Questionnaires

Sujet Sujet: Notre gros mot fétiche!    Page de (of) 5 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5 
Message posté par SophieD sur 21 Février 2012 à 18:39 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3952 Message
Tagueule pétasse!!!!
Je te pisse au cul Druuna!!

-------------
Maman de Danaé 8 ans et de Nil 5 ans

Message posté par Doris1 sur 21 Février 2012 à 18:40 - IP Noté
Voir Doris1's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Doris1 Rechercher   Citer Doris1 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Doris1
Membre Platine
Membre Platine
Dominican Republic
27 Mai 2011
5745 Message
houlààààààààà que c'est moche lol

-------------

CT d'Amaury de Tomatocoulis!

Message posté par Druuna sur 21 Février 2012 à 18:41 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8131 Message
Non mais... mèchante! NA

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par SophieD sur 21 Février 2012 à 18:44 - IP Noté
Voir SophieD's Profil Profil   Chercher d'autres messages par SophieD Rechercher   Citer SophieD Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
SophieD
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Octobre 2010
3952 Message
Ca te plaît ça???

-------------
Maman de Danaé 8 ans et de Nil 5 ans

Message posté par annouchka sur 21 Février 2012 à 18:48 - IP Noté
Voir annouchka's Profil Profil   Chercher d'autres messages par annouchka Rechercher   Citer annouchka Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
annouchka
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Décembre 2005
27279 Message

Moi j'ai pas intérêt à lacher le moindre gros mot devant les enfants sinon j'ai 3 gosses au garde à vous outrés  à me faire des remontrances et je dois dire pardon si si je vous jure lol ..

Bon sinon moi c'est putain .. souvent accompagné de sa copine " fait chier "

-------------
Maman d'élise 6ans et demi et mathis 5ans de jules 3ans et des cacahouètes de léo 1an
et d'alex mon ange né le 16/02/2012

Message posté par Druuna sur 21 Février 2012 à 19:55 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8131 Message
Ah oui, mais je jure pas devant les gosses, je disais même un autre jour sur le forum que putain est devenu devant les gosses "puuuuuuuuuuuuuuuuu... naise!!!" lol Mais j'ai fait de gros progères, punaise sort tout seul maintenant!

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par Lola-Mary sur 21 Février 2012 à 20:58 - IP Noté
Voir Lola-Mary's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Lola-Mary Rechercher   Citer Lola-Mary Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Lola-Mary
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Juillet 2005
2997 Message

Putain !

Ce n'est presque plus un gros mot pour moi tellement je le dis souvent... ou plutôt le pense souvent car avec les enfants qui grandissent faut que je surveille mon langage

Message posté par shirley sur 21 Février 2012 à 21:07 - IP Noté
Voir shirley's Profil Profil   Chercher d'autres messages par shirley Rechercher   Citer shirley Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
shirley
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
14 Février 2006
2717 Message
J'ai fait de gros grooooooooos effort depuis que ma progéniture répète à l'aise tout ce que je peux dire. Je me surprend donc à laisser filer une "crotte" ou "sapristi" tout naturellement quand une situation m'échappe. Suis fière de moi tiens

-------------
Mes acrobates: Augustin, Juliette et Baptiste

Message posté par carole67 sur 21 Février 2012 à 22:00 - IP Noté
Voir carole67's Profil Profil   Chercher d'autres messages par carole67 Rechercher   Citer carole67 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
carole67
Membre Platine
Membre Platine
France
29 Septembre 2004
9273 Message

putain ici  c est comme enculé ca fait partie du vocabulaire dixit patrick bosso!!

alors moi c est espece de connard t as failli renversé mes gamins viens ici que je te remette la tete a l endroit pauvre merde va!!

ben oui quoi moi au milieu du passage il a pas freiné ce connard j ai du reculé comme une folle avec bastian ds la poussette et maxence a coté de moi

je suis une furie moi si je rencontre des injustices ou que ce soit je ne reponds plus de rien!!!!lol

-------------
Grégory 15 ans,Matthieu 13 ans, Simon 11 ans,Maxence 6 anset demi et Bastian 15 mois il est né le 10/12/2010 Cm de Vanyna ,de sarah, de Samuel,d'Ambrine, de david

Message posté par lexa sur 28 Février 2012 à 00:10 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5702 Message
Putain de merde
Et si vraiment je suis fort énervée, j'y rajoute "casse les couilles" que je n'ai pas bien évidemment!!!

-------------

Page
1  2  3  4  5 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 5 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0234 secondes