Faut pas avoir honte hein Tigrounette... Moi j'avoue que je pèse car Titouan ne s'arrête JAMAIS sinon de manger... Sans rire! Midi: un biscuit, 300 grammes de légumes (le babycook rempli), 125 grammes de yaourt...
Bin non, faut pas avoir honte, c'est moi qui suis dingue.
Pour dire, je fais ses courbes de quantités de lait qu'elle a bu depuis que je ne l'allaite plus. Pas que je m'inquiète, mais au moins, on peut voir quand elle a un pic et quand elle a moins faim. (bon et puis, je trouve ça marrant ! lol! On s'amuse comme on peut )
babycook rempli? ho bin j'en suis pas là! lol
J'aime bien la voir grandir comme ça! C'est encore un bébé, mais le fait de passer aux panades... wahouw, ça donne l'impression de faire un grand pas en avant!
Rempli de légumes non cuits, après ils prennent moins de place!
Ah je veux bien te croire! Titouan lui y est passé à 6 mois donc ça m'a pas trop fait bizarre! Et direct 200 grammes!
Anna: ben oué parfois il mange tellement que il vomit...
Commenous quoi! Moi c'est quand je vais chez la grand-mère de zhom qui nous gave sinon elle râle... Quand je rentre haaa le mal au bidou d'ailleurs pendant 2 jours on ne mange rien!
On progresse un peu chaque jour ici: 70 gr de pdt+courgettes et ça passe bien!
Suis fière de ma puce qui ne recrache pas. Faut juste le temps qu'elle trouve comment bien "mâcher".
Hier, matinée massage. Mademoiselle n'avait pas trop envie mais par contre, l'hapto a dit qu'on pouvait faire du ramping avec elle. Ccl: elle adore et l'hapto a dit que d'ici quelques jours elle aurait compris le truc. Elle risque d'aller vite à 4 pattes!