Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: NESS a mal aux dents, qu'elle n'a pas enc    Page de (of) 31 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31 
Message posté par Bnique sur 17 Février 2012 à 17:32 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11665 Message

hihi.

Ca y est, Ness mange aussi les pommes. Bref dès la première compote, c'était pas top du tout, grimaces, recraches,... J'ai donc espacé les 16hre fruits, essayé aussi la pomme écrasée sans la cuire, avec de la poudre céréale vanille et là ça fait 3 jours qu'elle la mange bien, voir même très bien! c'est génial. Je pense qu'on est bien parti là. Encore une étape de plus

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par antariana sur 17 Février 2012 à 17:43 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7143 Message
Hé super ça !!

Bravo Ness

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par antariana sur 17 Février 2012 à 17:48 - IP Noté
Voir antariana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par antariana Rechercher   Citer antariana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
antariana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
26 Février 2007
7143 Message
Euh, entre nous, évite Jess, elle fait des propositions indécentes à ton propos.

-------------
Fière Cm de Victoria(Nina) et Faustine(tortue)

Message posté par Bnique sur 17 Février 2012 à 18:23 - IP Noté
Voir Bnique's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bnique Rechercher   Citer Bnique Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11665 Message
Ah oui????? lesquelles??

-------------
Colin (12ans) et Cassi (9ans) sont grands frère et soeur: NESS est née ce 26 août 2011.

Message posté par Esfyr sur 17 Février 2012 à 21:18 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5449 Message
Quote: Originally posted by Bnique on 15 Février 2012

Merci Céline

C'est fou, elle était vraiment complètement speedée aujourd'hui ma lovely miss. En forme toute la journée! Elle a juste fait une sieste de 1h le matin et 1h l'après midi. Elle a gesticulé dans tous les sens, essayé sa voix à toutes les sauces, elle a même fait l'âne (si si)... et ma mère qui n'aimait pas Ness, car trop proche d'anesse, ben voilà, on y est .
Elle commence doucement à faire "ainsi font font font les petites marionnettes" avec les mains. Quand je le fais elle regarde bien bien et puis elle regarde ses mains et essaye de faire pareils, elle a déjà compris ce qu'on attend d'elle, hihi, c'est marrant comme tout.

Bref j'en suis sotte

C'est trop mimi!!! Et c'est bien chouette de pouvoir la voir en vidéo. Elle est toujours aussi craquante, un amour!

Grooos bisous!

-------------

Message posté par valmar sur 17 Février 2012 à 21:24 - IP Noté
Voir valmar's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valmar Rechercher   Visité valmar's Homepage www   Citer valmar Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valmar
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
13 Juillet 2005
7136 Message
J'adore la vidéo.

-------------
Valmar,2 enfants de 13 ans et 9 ans.

Message posté par miss alessia sur 19 Février 2012 à 23:38 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Elle est trop craquante et respire la joie de vivre
Ca fait plaisir

En tous cas, je fonds littéralement en la regardant...

Bisous à toute la petite famille

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par Bnique sur 20 Février 2012 à 08:12 - IP Noté
Bnique
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Juillet 2004
11665 Message
Merci à vous

-------------

Message posté par Carocou sur 21 Février 2012 à 11:37 - IP Noté
Voir Carocou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Carocou Rechercher   Citer Carocou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Carocou
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
06 Février 2009
3578 Message

Elle est superbe!!! J'adore! C'est vraiment chouette de la voir bouger comme ça!!! Et oui, elle était bien en forme... Je me dis qu'il faut absolument que je fasse aussi des petits films de ma puce, car c'est trop trop gai!!!

Gros bisous à vous 2!

-------------
Au prochain cycle : en route pour 1 TEC...

Message posté par Esfyr sur 29 Février 2012 à 09:42 - IP Noté
Voir Esfyr's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Esfyr Rechercher   Citer Esfyr Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Esfyr
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
31 Juillet 2008
5449 Message
Coucou, quelles sont les nouvelles par ici?
Comment vas-tu et la petite Ness à croquer???

On vous envoie de gros bisous!

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 31 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes