Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos enfants

Sujet Sujet: Mots d'enfants...    Page de (of) 10 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Message posté par PataCake sur 22 Décembre 2011 à 00:24 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15090 Message
Emilien qui joue avec Dora sur l'ipad me dit tout sérieusement... "tu sais maman, Dora elle compte mieux que vous en anglais, parce qu'elle, elle connait les chiffres"

Alors je lui dit, tu sais Emilien papa au travail il parle presque tout le temps en anglais, et lui "A ouiiiiiiii ??? OULAAAA!" genre mon papa est un super héros quoi

-------------

Message posté par PataCake sur 22 Décembre 2011 à 00:25 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15090 Message
Emilien est dans son coin en train de faire des jeux avec des points à relier... et voilà que je l'entends s'auto féliciter: "oulalala mais tu arrives à compter jusque 45 ! mais je te félicite mon ami, c'est trèèèèèèès bien !"

Après tout on est jamais mieux servi que par sois-même n'est-ce pas

-------------

Message posté par Sydou sur 22 Décembre 2011 à 10:16 - IP Noté
Voir Sydou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Sydou Rechercher   Visité Sydou's Homepage www   Citer Sydou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Sydou
Membre Platine
Membre Platine
France
07 Novembre 2005
19800 Message

-------------
Syd 45 ans,maman de Chriseis 23 ans,Thomas 21 ans,Lyam 5,5 ans, Léa 40 mois - Hochet 2012 de la générosité (merci!)

Message posté par manille 75 sur 22 Décembre 2011 à 13:32 - IP Noté
Voir manille 75's Profil Profil   Chercher d'autres messages par manille 75 Rechercher   Citer manille 75 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
manille 75
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Octobre 2005
2179 Message
Gauthier 4 ans qui me demande de décalquer un dessin pour le colorier ensuite.

"Maman tu décalcules un dessin pour moi? "

-------------
Avec zhom depuis 18 ans(14.07.93) ,Xavier (18.10.01) ,Gauthier (20.02.07),Jeanne (25.03.11)

Message posté par Cofana sur 22 Décembre 2011 à 13:43 - IP Noté
Voir Cofana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Cofana Rechercher   Citer Cofana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Cofana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
27 Septembre 2006
3706 Message

J'entends Nathan péter dans sa chambre. Je lui dis : "Tout va bien?"

Il me répond : "Oui, t'inquiète, Maman, c'est le rugissement de mon pet"...

-------------

Message posté par Nathie11 sur 22 Décembre 2011 à 17:20 - IP Noté
Voir Nathie11's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Nathie11 Rechercher   Citer Nathie11 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Nathie11
Membre Or
Membre Or
Belgium
08 Septembre 2008
802 Message
Hugo 4 ans 1/2:
- c'est qui maman le monsieur avec son bonnet devant le magasin?
- C'est le garde de sécurité mon amour.
- Ben qu'est ce qu'il fait là?
_ Il est là pour ne pas qu'il y ait de hold up.
- Ah ben zut alors moi je peux pas aller faire les courses avec toi maman j'ai une capuche à mon manteau.

-------------
Nath (de Liège), maman d'Hugo né le 2/03/2007 et de Lylou née le 5/10/2009

Message posté par Druuna sur 22 Décembre 2011 à 17:51 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8131 Message
Un futur homme qui comprend déjà les excuses bidons pour ne pas aller avec la gente féminine faire des courses...

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par PataCake sur 22 Décembre 2011 à 17:57 - IP Noté
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15090 Message
Quote: Originally posted by Druuna on 22 Décembre 2011
Un futur homme qui comprend déjà les excuses bidons pour ne pas aller avec la gente féminine faire des courses...

J'adore

-------------

Message posté par Druuna sur 22 Décembre 2011 à 18:11 - IP Noté
Voir Druuna's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Druuna Rechercher   Citer Druuna Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Druuna
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
01 Mars 2006
8131 Message
Beh oui, mon homme, quand je lui demande de venir avec moi (comme ca, il pousse le caddie ET il paie! mdr), il me répond

"je peux pas, je travaille..."

Sous-entendu, que moi je fous rien?

-------------
Julie (16), Anthony (11), Anakin (5), Kamille (1)

Message posté par PataCake sur 22 Décembre 2011 à 18:13 - IP Noté
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15090 Message
moi le mien ça va, parfois il y va même tout seul en rentrant du boulot

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 10 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0625 secondes