Si ta BS connaît la situation et qu'elle demande quand-même pour les avoir, elle sait à quoi s'en tenir . Et puis bon, pour elle, ça ne sera que du temporaire et toi, tu pourras souffler un bon coup.
J'essaie aussi de faire attention à ma ligne, on peut se soutenir si tu veux .
Quant aux disputes, pour finir, chez moi, c'est ultra souvent qu'on en vient à parler de séparation . L'énervement, la fatigue n'aident pas, c'est sur.
Courage, il faut du temps pour s'adapter. Ca finira par aller.
Quant au conseiller conjugal, chez moi, ce n'est même pas la peine d'y penser, il y est totalement réfractaire.
Ca fait déja un moment que je le tanne pour la thérapie et qu'il refuse mais là, il n'a plus le choix. Ca a été tellement loin que je ne veux plus qu'il me dise non...
oui on peut se soutenir cela n'en sera que plus facile! J'en aurais pleuré hier de me voir ainsi! J'ai essayé une super tunique, taille 42 elle ne passait pas aux hanches. Avant je mettais du 40. Là il m'aurait fallu du 46. Si je ne fais rien ca va monter jusque combien??
J'ai commencé la semaine de démarrage express de ww. On verra ce que cela donne.
Pour ma belle soeur , oui je sais que tu as raison mais j'ai tjs cette impression qu'il n'y a que moi qui peux m'en occuper correctement...
J'avais l'impression qu'il n'y a que moi qui pouvais y arriver aussi, mais je me suis rendue compte au fur et à mesure que ma maman peut, la puéricultrice peut, mon mari peut . Apprends à lacher prise ma belle .
Quant à la taille, je n'ai jamais été taille mannequin, mais là, j'en suis à un bon 48, faut que ça s'arrête!
Ah voilà ! on y est ! le "il n'y a que moi qui peux m'en occuper correctement" ... c'est difficile qu'il n'y en ait qu'1 ou qu'ils soient 2 ou 3 mais il faut apprendre à lâcher prise
Des fois quand je m'apprête à partir et que c'est le papa ou ma bm qui s'occupe des petits, je ferais bien demi-tour pour dire "nan pas comme ça" ou même faire moi-même lol mais je prends sur moi et je ferme les yeux et les oreilles, je souffle un bon coup et hop c'est parti !
Vraiment quand je te lis, ça ressort fort que tu as besoin de souffler, faire autre chose, penser à autre chose ... ici je vais 1X toutes les 6 semaines me faire masser : ça dure 1h30 aller-retour, massage compris mais au moins je pense à autre chose lol
Pour ton mari, ici le mien serait trop ours aussi pour aller consulter un thérapeute. Ça va faire cliché mais rien de mieux que la communication même à petite dose, à partir du liste et en essayant de rester calme ... nous sommes passés là aussi
Pour nous ce qui marche bien c'est le soir au lit dans le noir, on se couche l'un à côté de l'autre et on aborde un max de sujets sans quitter le lit lol Le lendemain c'est plus facile d'aborder les sujets qui fâchent sans que l'un ou l'autre ne hausse le ton ou ne quitte la pièce !
D'un côté c'est bien que ta soeur ait été là, elle a vu que tu as besoin de souffler et du coup à proposer son aide ... ce qu'elle n'aurait peut-être pas fait en pensant que tout va bien et que vous gérez tout seuls à vous 2 !
Et puis il faut apprendre à demander, à mettre sa fierté et son ego de côté parce que oui c'est dur d'admettre qu'on n'y arrive pas seule ...
Pour la taille de vêtements ça peut monter à 54/56 ça aussi j'ai testé mais pas approuvé lol
Et oui, il faut lacher prise... je vais y arriver, en tout cas j'y travaille..
Tantot je suis partie faire les courses avec ma soeur j'étais toute tracassée pour mon zhom car les petits ne voulaient pas dormir... mais aps tout, quand c'est à moi que ca arrive, je me débrouille lool!!!
Ma soeur et moi sommes très proches et elle m'aide bcp. Elle sait que je suis à bout de force et elle vient pratiquement me voir tous les jours, parfois ils soupent avec nous et elle m'aide pour le coucher etc...
visiblement nous avons la meme odeur car les petits se calment facilement aussi avec elle....
CoucouJe vois que ce n'est pas vraiment la joie tous les jours ça n'a pas été tout rose non plus il y a qq mois avec zhom aussi!!Je dirais que la fatigue, pression jouent un rôle énorme dans les disputes...Je trouve que c'est une très bonne chose que ta soeur viennent t'aider un peu Vous avez besoin de vous retrouver toi et zhom et besoin de souffler et sortir du quotidien!!Ici, on laisse les petits 5j et on part en amoureux Une première pour nous Comme le disent les autres, il faut apprendre à lâcher prise de tps en tps!!J'étais comme toi, stressée, faire tout toute seule, renfermée chez moi en dehors du travail (heureusement que je l'ai celui là) J'ai un peu changé et je sors avec les petits, les laisse plus volontier 2-3h chez mes parents,...Pour les kg, je te comprends+++J'avais perdu jusqu'à 8kg pdt l'allaitement puis nouveau ttt, crise de boulimie, manque de tps pour manger donc grignottage,...et j'ai tout repris voir plus qu'avant Je peux juste t'envoyer bcp de courage avec ton régime
Merçi Lillie.. Cela me fait du bien de vous lire toute... le soucis aussi pour moi c'est que j'ai mon rôle de maman que je ne peux pas délaisser, celui d'infirmière que je ne peux non plus mettre de coté donc je mets d'office en veilleuse celui de femme parce que pour le moment ben lui, il saura faire sans moi.
Je sais que ce n'est pas bon car on s'éloigne mais que faire d'autres???
POur le régime merçi... avec ww ca va, cela me convient parfaitement!!!
Je ne délaisse pas mon rôle de maman, ni d'infirmière non plus Sur que mon rôle de femme n'est plus aussi présent comme avant mais j'essaie qu'il le soit encore!!Petit resto, discussion sous la couette ( comme mica), petits calins qd les loulous dorment,...Au fait, je m'y oblige un peu mais au final, je me sens mieux
Ben oui c'est mon soucis. Je dois me forcer....
Pfff c'est pas simple.
J'espère que tes puces vont bien lillie. C'est bien 2 petites filles que tu as eu non?