Coucou les filles!
mimi : ici, les pilouts se réveillent de plus en plus souvent et se rendorment de plus en plus difficilement. Cette nuit, concert de bébés de 2h30 à presque 4h du matin .
Mattéo a commencé. Avant, aucun problème avec lui. Mais depuis 3 semaines, quand il se réveille et pleure, c'est presqu'impossible de le rendormir sans crise pendant des heures. Et évidemment, Elodie a suivi son frangin. Lucie pleurait car elle avait envie de dormir et que les 2 autres la faisaient chier.
Pfff, et je me lève à 6h et me tape 1h de route pour arriver au boulot, je ne vous dis pas la fraicheur!
Je me suis dit : pourquoiiiiiiiiiiii j'ai eu des triplééééééééééés! (phrase regrettée illico presto hein )
Par contre, j'avais fermé les portes pour ne pas les entendre (oups, mauvaise mère), MAIS, avec la porte fermée, la chaleur ne monte pas dans leur chambre et la T° baissait et baissait et baissait. Donc, quand ils ont été calmés, j'ai réouvert leur porte ... et évidemment, re-pleurs .
Et je leur dis "faites dodo", "chuuuut". Et zhom "arrête de leur parler, ca empire". Bref, je ne faisais pas ce qu'il fallait ... ouais, mais c'est moi qui me lève à chaque fois lol.
Si cette nuit, ils se réveillent, je ne bouge plus de mon lit, et toc! .
Aaaahhhh, ça fait du bien de se lâcher ici hihi.
Bisous les filles.
-------------

|