Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Grossesses et naissances multiples

Sujet Sujet: Maman de multiples.. Comment fait-on?????    Page de (of) 37 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37 
Message posté par Ciboulette sur 22 Janvier 2012 à 22:07 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Mars 2005
1913 Message
Je me demande si Patacake n'est pas à l'hôpital et une de ses petites aussi. J'ai lu un peu son post des sushis au féminin. J'espère que cela va aller.

-------------
Chloé est née le 12 juin 2008.
Ses petites soeurs, Sophie et Manon, sont arrivées le 12 septembre 2010.

Message posté par Filbusette sur 22 Janvier 2012 à 22:31 - IP Noté
Voir Filbusette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Filbusette Rechercher   Citer Filbusette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2509 Message
Coucou les filles!

Bonne année à vous toutes.

Cibou : super progression de tes poupées! Et dis-toi que, les armoires et les tiroirs, ce n'est qu'un début lol.

lolotte : et oui ma belle. Ici aussi, ils sont grincheux en ce moment. Ils font leurs canines. Courage ma belle.

Et oui, Pata est à l'hopital, elle a un abcès que j'ai lu. Elle s'est sentie mal à la mat. Quant aux filles, je pense qu'elles ne sont pas encore sorties de néonat. Aucune des deux en fait.

De mon côté, ici les pilout's papotent mieux en mieux. Ils disent de plus en plus de mots et se font très bien comprendre. Ils commencent à faire de courtes phrases.

Par contre, bonjour les crises de colères et les caprices! Et quand ils sont frustrés, ils mordent et frappent. On tient bon, mais pas toujours évident.
A côté de ça, ils sont toujours aussi comiques.

Gros bisous.

-------------

Message posté par mimivanille sur 23 Janvier 2012 à 10:10 - IP Noté
Voir mimivanille's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mimivanille Rechercher   Citer mimivanille Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mimivanille
Membre Platine
Membre Platine
France
18 Février 2008
8456 Message

coucou les filles!

comment allez vous?

courrage lolotte! si ils font des dents c'est surement ça!

si non ben moi sarah se réveille assez souvent, m^me si pas tous les soirs ou toutes les nuits! mais j'ai lu qu' acet age, ça arrivait souvent, cauchemards, etrreurs nocturnes, ....

bon je vais allez faire un tour sur le post des janviettes!

biz!

-------------
CM de Pierrick (aout)

Message posté par Filbusette sur 01 Février 2012 à 15:49 - IP Noté
Voir Filbusette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Filbusette Rechercher   Citer Filbusette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2509 Message

Coucou les filles!

mimi : ici, les pilouts se réveillent de plus en plus souvent et se rendorment de plus en plus difficilement. Cette nuit, concert de bébés de 2h30 à presque 4h du matin .

Mattéo a commencé. Avant, aucun problème avec lui. Mais depuis 3 semaines, quand il se réveille et pleure, c'est presqu'impossible de le rendormir sans crise pendant des heures. Et évidemment, Elodie a suivi son frangin. Lucie pleurait car elle avait envie de dormir et que les 2 autres la faisaient chier.

Pfff, et je me lève à 6h et me tape 1h de route pour arriver au boulot, je ne vous dis pas la fraicheur!

Je me suis dit : pourquoiiiiiiiiiiii j'ai eu des triplééééééééééés! (phrase regrettée illico presto hein )

Par contre, j'avais fermé les portes pour ne pas les entendre (oups, mauvaise mère), MAIS, avec la porte fermée, la chaleur ne monte pas dans leur chambre et la T° baissait et baissait et baissait. Donc, quand ils ont été calmés, j'ai réouvert leur porte ... et évidemment, re-pleurs .

Et je leur dis "faites dodo", "chuuuut". Et zhom "arrête de leur parler, ca empire". Bref, je ne faisais pas ce qu'il fallait ... ouais, mais c'est moi qui me lève à chaque fois lol.

Si cette nuit, ils se réveillent, je ne bouge plus de mon lit, et toc! .

Aaaahhhh, ça fait du bien de se lâcher ici hihi.

Bisous les filles.

-------------

Message posté par Ciboulette sur 02 Février 2012 à 12:36 - IP Noté
Voir Ciboulette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Ciboulette Rechercher   Citer Ciboulette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Ciboulette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Mars 2005
1913 Message

Coucou Filbu,

Ici, c'est Sophie qui fait des petits cauchemars. Elle se plaint mais dort toujours. Manon se réveille, s'assied dans son lit en attendant que cela passe.

Quand je vais voir, je remets la tutute de Sophie dans sa bouche, lui donne son doudou, lui fait une doudouce et s'apaise directement. Je fais aussi une doudouce à Manon et la recouche.

Puis je n'entends plus rien.

Je n'ai pas vraiment de solutions pour toi si ce n'est de laisser pleurer (si effectivement tu ne vois pas de problèmes qui initient le pleur : les dents ????). Ici, leur porte de chambre est fermée.

Courage et oui, moi aussi je me dis, pourquoi Mère Nature m'a donné des jumelles. Je regrette pas toujours illico presto  

-------------

Message posté par Filbusette sur 02 Février 2012 à 12:58 - IP Noté
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2509 Message

Coucou Cibou.

Ben voilà, tu l'as lu sur l'autre poste, la raison est toute trouvée, une petite bronchiolite ...

C'est toujours mieux quand on sait pourquoi.

Bisous.

-------------

Message posté par Ciboulette sur 02 Février 2012 à 20:19 - IP Noté
Ciboulette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
21 Mars 2005
1913 Message
Ca passera vite. Courage encore.
Quand ma Manon a fait sa bronchiolite, elle ronflait de la gorge comme un tracteur et ça l'empêchait pas de dormir ni sa soeur. Mais moi, j'en ai bavé ! lol
Il faisait de la température le petit loup ? Cibou

-------------

Message posté par PataCake sur 28 Février 2012 à 23:29 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15090 Message
Coucou

purée ça fait trop longtemps que je ne suis plus venue, 2 mois

Bon ben je commence à trouver mes marques avec les filles, elles sont tellement différentes déjà, c'est dingue

par exemple Chloé se réveille tout en douceur, elle me laisse le temps de préparer son bibi, Eva c'est ron-ron)ron-zzzzZZzzz et en une fois OUIIIIIIN J'AI FAIIIIIIIIM mais à côté de ça une fois qu'elle a bu elle est super zen.

Et c'est marrant Eva qui ressemble vachement à Emilien elle fait la même mimique que lui avec sa bouche quand elle râle, ça promet

Sinon elles sont calmes et sages, juste Chloé avec son reflux à du mal le soir, mais depuis aujourd'hui j’épaissis son lait et si ça ne va pas je peux lui donner du gaviscon max 4/jour.

Elles grossissent bien, c'est marrant parce qu'Eva qui était à la traine et qui a été gavée le plus en néonat à fini par dépasser sa soeur en poids et en taille

Enfin voilà les dernières news

-------------

Message posté par tortue68 sur 02 Mars 2012 à 14:18 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17676 Message
c'est chouette de lire les nouvelles pata!!! elles sont trop belles tes filles, j'ai vu l'autre post

-------------

Message posté par Filbusette sur 08 Mars 2012 à 10:28 - IP Noté
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2509 Message

Coucou les filles,

J'ai une question pour les mamans de multiples qui ont eu des enfants après leurs multiples.

Avez-vous trouvé "facile" de s'occuper d'un seul bébé après avoir du vous occuper de vos multiples?

Merci d'avance.

Bizzzzz.

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 37 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes