Hello!
Week-end chargé (mais bien sympathique) pour nous et petite Lou-lou qui tousse +++ depuis 2 jours... Et qui est donc beaucoup dans les bras de maman...
On a enlevé les fils de Sam tout à l'heure (enfin, "le" fil vu qu'un des deux était tombé tout seul) et la cicatrice est nickel.
J'ai hésité à profiter d'être à l'hôpital pour montrer Lou aussi mais sans rendez-vous, c'est toujours galère et, à priori, j'entends pas de sifflements (donc, pas descendu sur les bronches) et j'imagine qu'on m'aurait dit pareil que la semaine dernière (rien à faire de plus que ce que je fais déjà).
Enfin, à part ça, elle est en forme quand même donc, c'est plutôt rassurant! Elle continue à faire plein de "aheuuuu" et des mega sourires... Trop choupinette!!!
Demain, j'attaque la kiné post-nat avec la kiné et hapto qui nous avait suivi pour Tim et Sam. J'ai hâte!
Et puis, j'ai rendez-vous le matin chez la phlébologue pour voir si on traite ou pas les quelques varices qui ne sont pas encore tout à fait partie ou si on attend encore un peu pour voir comment ça évolue (il reste quelques petites veines visibles mais rien du tout par rapport à ce que j'avais, enceinte).
Je mettrai quelques photos tout à l'heure 
-------------

|