Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Naissances

Sujet Sujet: Liste de Naissance? Photos Pg68    Page de (of) 74 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 
Message posté par lexa sur 16 Novembre 2011 à 13:23 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5702 Message
Oui elle a 26ans et je l'adore mais je dois avouer que par moment elle me sort par les narines!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------

Message posté par mcmj sur 16 Novembre 2011 à 14:44 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5947 Message

lexa ne l'ecoute pas, pr ma 1ere liste de naissance j'ai mis la poussette trio qui etait a 450€ et sur ma 2ième liste j'ai mis la chambre a 580€ bon ok on l'a acheté nous meme, mais tout est parti le parc a 250€, les angel care a 150€ la chaise haute a 170€ et sur ma 3ième liste j'avais besoin d'une nouvelle poussette + creatis 392€ tout est parti aussi

baby rose: j'y suis entrée 2fois lorsque j'etais enceinte de mon 1er, la 1ere fois que j'y vais on se gare avec la voiture de mon amie, c'est a peine si on a pris la peine de nous repondre, apres j'y retourne et je me gare avec ma voiture, et là c'est grand sourir et cie, je me suis dit que je ne ferai pas ma liste là donc j'ai fait ds une plus petite boutique a houdeng mais pr la 1ere liste il m'a dit de ne pas acheter telle ou telle chose qui me faisait plaisir et apres j'ai eu plein de regret (j'aimais la collection woef de chez pericles) mais pr ma 2ième là il y a eu trop d'erreurs (cadeaux reçu en double, article pas reservé alors que j'avais demandé, des bibs differents de ce que j'avais mis sur la liste et surtout c'est le fils qui nous a reçu apres et super désagréable a peine s'il m'a pas traité de menteuse ect...bref meme si le pere etait super sympa j'ai changé pr le 3ième je suis allée chez trotti trotta et là j'ai eu tout ce que j'avais commandé reservé et le service super la patronne super sympa

sur une liste de naissance je mets de tout les prix, des tututtes a 3-4€ des bib des doudous jusqu'a une poussette ou un cosy suivant ce que j'ai besoin ce qui est chouette c'est que justement ça laisse a tout le monde le choix de mettre la somme qu'il veut pr faire un cadeau au bebe

mais qd c'est un premier enfant des cadeaux a 100€ ben c'est normal deja rien que la chaise haute ou le babycook ou meme une parure de lit (je crois que le tour de lit d'arnaud etait deja a 90€ il y a 2ans donc...)

dominibaby je suis allée a l'ouverture ily a 2ans a anderlues, j'avais meme acheté un ptit pyjama mickey pdt ma 3ième grossesse, mais c'est trop loin de chez moi, enfin j'ai une boutique a 5km alors c'est plus facile pres de chez moi

allez bon amusement pr la liste

-------------

Message posté par maman-zen sur 16 Novembre 2011 à 14:58 - IP Noté
Voir maman-zen's Profil Profil   Chercher d'autres messages par maman-zen Rechercher   Citer maman-zen Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
maman-zen
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Novembre 2010
4894 Message
Iexa, pour les trucs à plus de 100€, demande au magasin si tu peux "diviser" en 2x50€ ou 4x25€ en assurant que si l'objet est acheté en partie, tu mettras le reste pour compléter (sais pas si je suis claire? :s)

Nous, on avait "splitté" les trucs chers de telle manière à arriver à +/- 45€ max.

Pour la penderie, perso, c'est trèèèèèès joli les penderies de bébé (j'suis ironique là ), mais franchement, dans moins de 5 ans tu peux changer pcq bébé grandit. Nous, on a directement pris une garde-robe adulte (chez Ikea). Pas besoin de démonter/remonter/déplacer. On est tranquille pour 10-15 ans

-------------
maman-zen (Céline)

Message posté par PataCake sur 16 Novembre 2011 à 15:33 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15090 Message
pour la penderie je suis du même avis, celle d'Emilien ce n'est pas non plus celle d'une chambre enfant, on avait pris une chez ikea de la même couleur que sa chambre, qui vient aussi de là.

parce que les penderies bébés, c'est gadget je trouve

-------------

Message posté par loulize2 sur 16 Novembre 2011 à 23:40 - IP Noté
Voir loulize2's Profil Profil   Chercher d'autres messages par loulize2 Rechercher   Citer loulize2 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
loulize2
Membre Or
Membre Or
Belgium
31 Octobre 2006
959 Message

coucou à toutes

comme j'ai vu que plusieurs d'entre vous appréciaient la poussette loola de bebe confort

j'ai pensé a vous en voyant qu'elle était à 729 euro au lieu de 929 chez vanille fraise, voila si jamais ça intéresse quelqu'un...

http://www.vanillefraise.be/index.php?act=show&code=promo

biz bizzz

-------------

Message posté par lexa sur 17 Novembre 2011 à 17:50 - IP Noté
Voir lexa's Profil Profil   Chercher d'autres messages par lexa Rechercher   Citer lexa Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5702 Message

Merci les filles pour toutes vos réponses...

D'après ce que je peux en conclure c'est que faire une liste de naissance est un vrai casse tête!!!

-------------

Message posté par Havana sur 17 Novembre 2011 à 18:23 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7854 Message
Alors pour Alex, y avait la poussette (je traduis car c'était en francs belges) 300€(que ma marraine a prise), la chambre 450€ (que ma mère a prise), la table à langer 100€ (mon beau-père) et puis un peu moins, le maxi-cosy, le nid d'ange, la chaise haute, matelas et puis des petits trucs pour les petits budgets (lot de draps housse, tour de lit, sac à langer ...) et j'ai du rajouter 2-3 babioles à la fin car tout était pris.
Et les patrons de son père ont donné un chèque cadeau (donc chacun fait ce qu'il veut)

Pour Lyli, y avait la poussette 589€ (ma mère a mis la moitié), le parc 119€, le cuiseur vapeur 99€ et d'autres pièces chers et moins chers ... et toujours de babioles pour les petits budget ou les copines "éloignées". Et on a eu pas mal de "chèques cadeau" pour choisir nous même dans la liste.

Donc franchement, OUI, TU PEUX METTRE DES PIECES A + DE 100€ mais je conseille toujours des petits prix pour les copines ou famille qui voudraient mettre mais sont pas riches.

Tu peux voir si le magasin fait des pièces "favorites" ... donc conseille et met en avant ce que tu souhaites prioritairement.

-------------

Message posté par lexa sur 17 Novembre 2011 à 22:55 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5702 Message

Alors voilà le premier jet de ma liste :

° Créatis fix 189€
° Base auto +/- 70€
° Habillage pluie 26€
° Porte bébé 99€
° Chancelière 82,50€
° Ombrelle 31,50€
° Siège auto 299€
° Nid d'ange Créatis Fix 49,50€
° Babyphone ......€
° Relax transat cocon evolution II 99€
° Chaise evolutive 149€
° Coussin de chaise 30€
° Veilleuse nomade "jolis pas beaux" 30€
° Sortie de bain Ziggy Violet 22€
° Set premier soins bain bébéconfort 29,95€
° Chauffe biberon .....€
° Biberons ....€
° Babycook 113€
° Coffret repas 25€
° Couverts ergonomiques Beaba 7,90€
° Assiette ventouse 10€
° Tour de lit  89€
° Tapis d'éveil 119€
° Hochet 15€
° Couverture d'activités 79,95€
° Souris musicale 34,90€

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? Ce que vous ne mettriez pas ou ce que vous rajouterirez??

-------------

Message posté par Havana sur 17 Novembre 2011 à 23:06 - IP Noté
Voir Havana's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Havana Rechercher   Citer Havana Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Havana
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Décembre 2009
7854 Message
alors, moi, le siège auto, ça a été pour son annif (cagnotte car 2sièges vu que 2autos) et pour Alex, pareil pour son annif (cadeau de ma marraine)

Pas besoin d'un parc??? (si oui, tapis et tour parc en +)
Un 2ème tour de lit (pour pouvoir faire la tournante)

L'habillage pluie?? Pour maxi-cosy??? ou pour landau??? ou pour poussette???

Pas besoin d'un lit parapluie??? nous on a eu besoin car on part de temps en temps en expo et la miss vient avec

-------------

Message posté par lexa sur 18 Novembre 2011 à 09:04 - IP Noté
lexa
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
02 Février 2005
5702 Message

Pour le parc, je vais récupérer celui de ma filleul qui à 18mois et qui ne va plus dedans!
+ son petit berceau
+ tour de parc

Habillage pluie c'est pour le maxi cosi car on acheté dimanche la Loola et j'avais avec l'habillage pluie pour le hamac.

Pour le lit parapluie...??On se pose encore la question car on ne part pas souvent "longtemps"...

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 74 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,1094 secondes