lexa ne l'ecoute pas, pr ma 1ere liste de naissance j'ai mis la poussette trio qui etait a 450€ et sur ma 2ième liste j'ai mis la chambre a 580€ bon ok on l'a acheté nous meme, mais tout est parti le parc a 250€, les angel care a 150€ la chaise haute a 170€ et sur ma 3ième liste j'avais besoin d'une nouvelle poussette + creatis 392€ tout est parti aussi
baby rose: j'y suis entrée 2fois lorsque j'etais enceinte de mon 1er, la 1ere fois que j'y vais on se gare avec la voiture de mon amie, c'est a peine si on a pris la peine de nous repondre, apres j'y retourne et je me gare avec ma voiture, et là c'est grand sourir et cie, je me suis dit que je ne ferai pas ma liste là donc j'ai fait ds une plus petite boutique a houdeng mais pr la 1ere liste il m'a dit de ne pas acheter telle ou telle chose qui me faisait plaisir et apres j'ai eu plein de regret (j'aimais la collection woef de chez pericles) mais pr ma 2ième là il y a eu trop d'erreurs (cadeaux reçu en double, article pas reservé alors que j'avais demandé, des bibs differents de ce que j'avais mis sur la liste et surtout c'est le fils qui nous a reçu apres et super désagréable a peine s'il m'a pas traité de menteuse ect...bref meme si le pere etait super sympa j'ai changé pr le 3ième je suis allée chez trotti trotta et là j'ai eu tout ce que j'avais commandé reservé et le service super la patronne super sympa
sur une liste de naissance je mets de tout les prix, des tututtes a 3-4€ des bib des doudous jusqu'a une poussette ou un cosy suivant ce que j'ai besoin ce qui est chouette c'est que justement ça laisse a tout le monde le choix de mettre la somme qu'il veut pr faire un cadeau au bebe
mais qd c'est un premier enfant des cadeaux a 100€ ben c'est normal deja rien que la chaise haute ou le babycook ou meme une parure de lit (je crois que le tour de lit d'arnaud etait deja a 90€ il y a 2ans donc...)
dominibaby je suis allée a l'ouverture ily a 2ans a anderlues, j'avais meme acheté un ptit pyjama mickey pdt ma 3ième grossesse, mais c'est trop loin de chez moi, enfin j'ai une boutique a 5km alors c'est plus facile pres de chez moi
allez bon amusement pr la liste
-------------
|