Merci pour vos réponses..
Une dent est clairement entrain d'arriver.. enfin !! j'ai senti une jolie pointe en mettant du teejel ce soir..
Encore un joli vomito ce soir (mais on prévoit la bassine à cote de nous pcq sinon tout est chaque fois ruiné : pyjama, body, ns, le divan,..) et une tempiote montee jusque 39,5 dans la journee..mais ca allait ce soir et est resté un bon moment assis dans son parc a joué 
Le collier d'ambre j'ai pas vrmt d'avis mais je trouve pas ca super esthétique en fait..
Moi ca va, vrmt soulagée d'etre en vacs..une semaine pr souffler.. j'ai un stagiaire depuis une semaine mais suis encore plus crevée que qd je travaille..et pr un 3eme c'est pas folichon..
Le moral ca va.. y a encore des jours avec et des jours sans (comme ce soir) mais de moins en moins de moments sans.. Tjs ce gros sentiment de manque qui ne ns quittera pas je pense mais ca va.. faut dire qu'on parle de lui tous les jours et ca ns aide.. je ne pensais pas que perdre un ami pouvait etre si difficile.. on s'y etait "prepare" vu ses missions en afghanistan mais pfiooouuu.. et son p'tit mec lui ressemble tellement que qd on le voit il ns envoie l'image de son papa en pleine figure.. mais notre amour pr lui, pr eux est tellement fort qu'on réussira à surmonter cette douleur et à continuer de vivre pour lui..
Mais la c'est vancances, on va profiter en famille et ca va faire un bien fou !!! 
-------------
CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥
|