Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Nos bébés

Sujet Sujet: Kenaël 2ans, Titouan et Emma 21m    Page de (of) 69 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69 
Message posté par casste sur 07 Janvier 2012 à 12:35 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26061 Message

coucou

je vous ai lu pas le temps de m'attarder

plus de connexion net hier revenu en début de soirée...

Kenaël est bien arrangé tescules, a l'aine, dans la raie des fesses, tous le visage pauvre loulou

Kerwan l'a commencé aussi, il doit avoir pour le moment 7/8 boutons environ, ça va arriver...

couché a 4h ce matin on a reçu des amis soirée sympa

je vais voir ma grand mère cet aprem a l'hopital...

bone journée

-------------
CM:Amine,Axel&Emma

Message posté par casste sur 08 Janvier 2012 à 13:01 - IP Noté
Voir casste's Profil Profil   Chercher d'autres messages par casste Rechercher   Citer casste Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26061 Message

mon pauvre bb

http://img74.xooimage.com/files/1/4/5/p1010294-30645c9.jpg

c'est pire en vrai....

il fait de la fièvre depuis hier et nuit horrible

-------------

Message posté par Alixette sur 08 Janvier 2012 à 15:54 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14087 Message
Haaaa en effet! ça peut durer combien de temps? Allez tu en seras débarrassée après!

-------------

Message posté par casste sur 08 Janvier 2012 à 23:41 - IP Noté
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26061 Message

oui c'est sure que j'en serai débarrassée mais erf je ne sais pas combien de temps ça dure

parce que tu as les tout premier boutons, mais qui peuvent rster 2/3 jours sans que rien e bouge puis d'un coup, hop les 4/5 jours où ils sont contagieux et les boutons peuvent rester un bon mois avant de totalement disparaitre

Kenaël a déjà commencé a se réveiller y'a 30 min et il finit tjr par repleurer là zhom la pris avec lui et je ne vais pas tarder parce que faut se lever demain emmener Kyllian, je garde Kerwan puisqu'il est contagieux et ça promet pour demain, parce que ce soir Kerwan était une larve avec chouinage donc... super

-------------

Message posté par Alixette sur 09 Janvier 2012 à 00:19 - IP Noté
Voir Alixette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Alixette Rechercher   Visité Alixette's Homepage www   Citer Alixette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14087 Message
Tournée photos avant le dodo!

Salle de jeu encore réaménagée:

Et bidou à 26 sa:

-------------

Message posté par missmillie sur 09 Janvier 2012 à 10:56 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5580 Message

ahahhhhhh ça commence à pointer ce petit ventre  mais pour 6 mois, ce n'est pas un gros ventre, une petit crevette en perspective ?

casste la varicelle on est contagieux dès les premiers boutons ça évolue en 3 poussées sur une quizaine de jours environ. la première, il y a 2 ou 3 boutons parfois, on ne les reconnait pas ou ils sont bien cahcés.. ensuite la poussée suivante il y a déjà plus de boutons et la varicelle est reconnue, et encore 2 à 3 jours après c'est l'invasion !!! la contagion, c'est tant qu'il y a des boutons "avec la vésicule au milieu) c'est le liquide qui est dans le bouton qui transmet le virus.

et effectivement les boutons mettent parfois des semaines à partir complètement, laissant parfois des cicatrices.

Maëlle et Lou-Ann en avait partout !!! Emma ne l'a pas eu, et moi je l'ai faite adulte, un enfer car adulte c'est pire , maman avait compté mes boutons rien que sur mon front pour se donner une idée : elle en avait compté 120/130 !!! et c'était comme ça sur tout le corps

Casste, comment va ta grand mère? elle a eu un soucis de santé? j'espère que ce n'est pas trop grave.

allez bises les filles, je vais surveiller ma tornade qui est encore bien en forme pour les bêtises ce matin !!!

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Message posté par carole_baby sur 09 Janvier 2012 à 12:17 - IP Noté
Voir carole_baby's Profil Profil   Chercher d'autres messages par carole_baby Rechercher   Citer carole_baby Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
carole_baby
Membre Or
Membre Or
Belgium
25 Août 2007
310 Message

Kikou

Alixette j'adore la photo où vous faites tous les 2 un petit sourire forcé lol

Bisoussssssssss

-------------

Message posté par casste sur 09 Janvier 2012 à 17:06 - IP Noté
casste
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Septembre 2005
26061 Message

coucou

tout beau titouan et un beau p'tit bidou qui pousse j'adore la photo avec le sourire forcé

sinon en regardant tes photos j'ai vu qu'il y a 2 voitures qu'on avait pas

miss, chez nous ça a plutot fais 2 poussés parce que quand j'ai su que Kyllian avait la varicelle j'ai regardé les garçons tous les jours Kenaël a eu un bouton apparu fin de semaine avant dernière qui est resté 2/3 jours sans bougé puis pouf ça y'es c'est parti... Kerwan a eu son bouton a peu pret en même temps, un autre est arrivé jeudi et vendredi aprem, c'étais parti

j'imagine pour un adulte

pour ma grnad mère le médecin dit qu'elle va mieux biologiquement en fait elle a traitement pour le coeur depuis plusieurs années mais recememnt l'un de ces médicament lui a causé une infection et abimé le foie elle a eu aussi un pb au reins qui a entrainé une déshydratation et elle avait des vomissements + l'incontinence et devenait faible donc hospitalisation... mais je ne la trouve pas en super forme, on se demande si elle va passer l'année elle a 83ans mais on espère tjr garder les notres pret de nous

-------------

Message posté par Alixette sur 09 Janvier 2012 à 17:27 - IP Noté
Alixette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
17 Juillet 2008
14087 Message
Boarf Miss quelle horreur dis la varicelle adulte! Moi je l'ai faite en même temps que ma soeur...

carole, merci. Wow! Dans un mois, essai bébé!

casste: quelles voitures? Il en a plusieurs modèles!

J'espère que ça va aller pour ta grand-mère et Kenaël ça va plus ou moins?

Bon zhom a repris le boulot, Titouan m'a fait la crise à midi pour manger, faut dire que zhom lui a donné ses repas durant deux semaines...

Bon sinon ça va il n'a pas eu l'air trop perturbé!

Il m'a fait rire tantôt, je pensais avoir entendu son cousin pleurer à l'étage, on jouait à deux dans la salle de jeux donc je lui dis: "chut!" Et là vous savez ce qu'il fait? Il met son doigts sur la bouche! C'est fou ça, je fais jamais ça, où a-t-il été voir ça? J'étais toute émue!

Et hier chez mes parents on lui a redemandé "il est où le bébé de maman?" Il a traversé toute la pièce pour soulever mon tee-shirt, j'adooooore!

-------------

Message posté par missmillie sur 09 Janvier 2012 à 18:06 - IP Noté
Voir missmillie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par missmillie Rechercher   Citer missmillie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
missmillie
Membre Platine
Membre Platine
France
03 Janvier 2005
5580 Message

génial ça ! nous aussi elle nous fait le chut avec le doigts et nous sort quelques mots : école, dodo, doudou, tétine, pipi, caca, couche, chausson, chaussure et papa maman, tata , c'est mignon.

pour le bib, l'autre jour dans mes bras elle tenait fermement son bib, j'ai donc lacher le bib ( elle était quand me^me toujours dans mes bras et tenait bien son bib . mais elle s'est mise à hurler et à refuser de le boire, il a fallut que je touche le bib, même sans le tenir vraiment pour qu'elle arrête et boive !!!  caractère de cochon !!!

-------------

19 mois 9.300kg et 81cm

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 69 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0625 secondes