ahahhhhhh ça commence à pointer ce petit ventre mais pour 6 mois, ce n'est pas un gros ventre, une petit crevette en perspective ?
casste la varicelle on est contagieux dès les premiers boutons ça évolue en 3 poussées sur une quizaine de jours environ. la première, il y a 2 ou 3 boutons parfois, on ne les reconnait pas ou ils sont bien cahcés.. ensuite la poussée suivante il y a déjà plus de boutons et la varicelle est reconnue, et encore 2 à 3 jours après c'est l'invasion !!! la contagion, c'est tant qu'il y a des boutons "avec la vésicule au milieu) c'est le liquide qui est dans le bouton qui transmet le virus.
et effectivement les boutons mettent parfois des semaines à partir complètement, laissant parfois des cicatrices.
Maëlle et Lou-Ann en avait partout !!! Emma ne l'a pas eu, et moi je l'ai faite adulte, un enfer car adulte c'est pire , maman avait compté mes boutons rien que sur mon front pour se donner une idée : elle en avait compté 120/130 !!! et c'était comme ça sur tout le corps  
Casste, comment va ta grand mère? elle a eu un soucis de santé? j'espère que ce n'est pas trop grave.
allez bises les filles, je vais surveiller ma tornade qui est encore bien en forme pour les bêtises ce matin !!!
-------------

19 mois 9.300kg et 81cm
|