Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : antariana chouppy debby1980 didine21 Fanny75 poopsy45 tortue68
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Conception

Sujet Sujet: IAC - Mode d'emploi....Tome 2    Page de (of) 31 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31 
Message posté par Caramel78 sur 24 Novembre 2011 à 20:37 - IP Noté
Voir Caramel78's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Caramel78 Rechercher   Citer Caramel78 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
506 Message

Très chères IACettes, Le tome 1 est passé avec ses joies et ses non-joies, mais toujours avec la belle initiative qu'est la P.P.P.

Prouvons que nous en sommes de dignes adeptes et récoltons une pluie de ++++++++ en ce tome 2.

HEUREUX +++++++ A TOUTES

ET

BIENVENUE A CIGOGNE CITY!!!!!!!

LES IACettes 2011:

Kloé: IAC1--IAC2-- IAC3-- Repos - Essai bb2 depuis début 2010. Elle: Hystéro + Prise de sang + Radio des trompes: ok - Lui: Spermogramme + Prise de sang: Zozos pas très mobiles.

Caramel78: IAC1-- IAC2--IAC3-- IAC4--IAC5-- FIV1 - Essai bb1 depuis début 2008. Elle: Hystéro + Prise de sang: ablations de fibromes en 2007 - 2009 - 2011. Radio des trompes: ok - Lui: Spermogramme + Prise de sang: Zozos pas très mobiles: Prise de Flixar qui a rectifié le tir.

COPINE: IAC1 -- IAC2--IAC3-- FIV1 - Essai bb3 depuis 2009. Elle: Hystéro + Prise de sang - Lui: Spermogramme + Prise de sang: Zozos qualité faible: Mis sous Flixar.

Petitemamanpunk: IAC1-- FIV1 +++ Félicitations!!! - Essai bb2 depuis 2010. Elle: Hystéro + Radio trompes: Ok. - Lui: Spermogramme + Prise de sang: Zozos qualité faible. Mis sous Flixar.

Suzanna972: IAC1: Essai bb1 depuis 2010. Elle: Hystéro + Laparascopie + Prise de sang: Ok - Lui: Spermogramme + Prise de sang: Zozos qualités faibles.

Bloomygo: Essai bb5. Elle: Ligatures des trompes après bb4 puis déligature pour bb5. Une trompe abîmée lors de l'op. - Lui: Spermogramme : ok

Chrichou: IAC1: Essai bb2.+++ Félicitations

Babou6: IAD: Essai bb: Echec FIV et nouvelle démarche avec donneur.

Les IACettes en traitement - Prochains RDV:

Les Mamans et les futures mamans - Nos preuves vivantes de garder espoir.

Filbusette: IAC2: 3 P'tits loulous

Chrichou: IAC2 - 2008: 1 P'tit loulou et bb2 en route pour 2012!!!

Petitemamanpunk: FIV1+++ : bb2 en route pour 2012!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Protocole:

Zhom: Prise de sang + Spermogramme

Moi: Prise de sang + Hystérosalpingographie + Radio des trompes + Echo + Traitement (ttt)...

Traitement:

Après la visite chez le gygy:

Dès le 1er jour des Reds, appeler le centre CPMA pour prendre RDV avec l'infirmière qui dira quand passer faire la prise de sang + l'écho pour savoir à quel stade on est dans la période d'ovulation (entre le 9e et le 12e jour).

En fonction des résultats de l'écho + de la prise de sang, l'infirmière rappelle vers 14h pour donner les résultats et dire si oui ou non on doit faire la piqûre de PREGNYL et à quelle heure. C'est aussi là qu'elle dira quand passer pour faire le transfert.

Si c'est une IAC, on peut y aller avec zhom le matin du transfert. Il fera un prélèvement de sperme qui sera rapidement analysé par le laborantin. Toutefois, si on n'habite pas très loin du centre CPMA, le prélèvement peut se faire à la maison mais bien garder le flacon contre soi pour le garder à température du corps. Mais il ne faut pas plus d'1h d'attente car le liquide commence à devenir toxique pour les zozos.

Pour une IAD, merci de partager l'info

CLOMID: du 3e au 7e jour du cycle

+

ZUMENON

RDV: entre le 10e et le 12e jour avec l'infirmière pour une écho + prise de sang

PREGNYL: Suivant le résultat de la prise de sang - injection le 12e jour

INSEMINATION: elle se fait 36h après l'injection du Pregnyl.

+ UTROGESTRAN: à prendre 10 jours après IAC (selon gygy)

-------------

Tu es mon Autre

Message posté par Caramel78 sur 24 Novembre 2011 à 20:39 - IP Noté
Voir Caramel78's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Caramel78 Rechercher   Citer Caramel78 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
506 Message

Tu n'es pas encore dans mon ventre
Tu existes uniquement dans mes pensées
Te voir sourire
T'entendre pleurer
Te consoler
Te serrer contre moi
Te nourrir
Te donner ton bain
Toutes ces choses sont déja presentent
Dans mon esprit
Je sais que bientot on sera reunit
Je ne sais pas si je serai une bonne maman
Mais je te donnerai tout mon amour
Je t'aime deja tant

Mon bébé!

-------------

Tu es mon Autre

Message posté par Caramel78 sur 24 Novembre 2011 à 20:40 - IP Noté
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
506 Message
Voilà très chères IACettes, le tome 2 est à vous!!!!!!!

-------------

Tu es mon Autre

Message posté par Filbusette sur 24 Novembre 2011 à 21:57 - IP Noté
Voir Filbusette's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Filbusette Rechercher   Citer Filbusette Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Filbusette
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
2509 Message
Coucou!

Merci pour le tome 2

Et dame cigogne, merci pour Chrichou, mais ramène tes fesses, t'as pas fini ton boulot!

Bisous les poulettes!

-------------

Message posté par Caramel78 sur 24 Novembre 2011 à 22:00 - IP Noté
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
506 Message
Merci d'inaugurer le post Filbu. Que dame cigogne t'entende et rapplique en vitesse!!!!

-------------

Tu es mon Autre

Message posté par Caramel78 sur 25 Novembre 2011 à 09:06 - IP Noté
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
506 Message

Coucou les filles, alors ça va?

Tadaaaaammmmm!!!!! C'est aujourd'hui qu'on saura tout pour moi. Tombera ou tombera pas....? Je vous dirai quoi demain.

Au fait babou, puis-je te rajouter dans la récap de ce post?

Bisous et bonne journée à toutes.

-------------

Tu es mon Autre

Message posté par COPINE sur 25 Novembre 2011 à 11:28 - IP Noté
Voir COPINE's Profil Profil   Chercher d'autres messages par COPINE Rechercher   Citer COPINE Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
COPINE
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
15 Septembre 2010
1062 Message

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Dites Chrichou c'est pas avec une iac qu'elle a eu son plus il me semble hein ? C'est un bb couette non ?

En attendant les plus sont plus que rares pfffffffffffff faut que ça change!

Biz

-------------
En essais depuis juillet 2009
Test + 17.04.10 et FC 30.04.10
3 IAC - de 06 à 08.2011 & soucis de kystes (clomid!)
Fiv1Tec1 : + à 130 puis -
Adepte de la P.P.P.

Message posté par babou6 sur 26 Novembre 2011 à 06:57 - IP Noté
Voir babou6's Profil Profil   Chercher d'autres messages par babou6 Rechercher   Citer babou6 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
babou6
Membre Or
Membre Or
Belgium
28 Février 2006
894 Message
caramel oui bien sûr tu peux me mettre dans la récap. Non je n'ai pas fait de test. Ces deux derniers jours c'était pas vraiment des règles, juste rose quand je me frottais. Ce matin je me suis réveillée avec l'impression d'en avoir partout et finalement c'etait pas la cas. Ca commence juste.

-------------
icsi1 12ovocytes, 1 embryon pds--
icsi2 6 ovocytes 1 embryon pds ---
icsi3 7 ovocytes 4 embryons pds++ FC
tec -- juin 07
icsi4 --
icsi 5 avril08 ++ mais double GEU
tec septembre --
icsi 6 --

Message posté par Caramel78 sur 26 Novembre 2011 à 10:56 - IP Noté
Caramel78
Membre Or
Membre Or
Belgium
17 Mai 2009
506 Message

Coucou COPINE, en effet Chrichou a un bb couette. Elle était dans la récap car c'est lors de l' Echo + PDS  pour IAC1-bb2 qu'on a découvert son ++. Et toi ça va?

babou, je te rejoins: débarquement ce matin lors de mon test pipi qui était bien entendu --. C'est drôle mais c'est fou comme on peut espérer jusqu'à la dernière minute. Sinon c'est reparti pour un tour. Seulement petit souci en vu, je crois qu'on le mettra en janvier aussi car zhom ne sera pas là pour le prélèvement des zozos dans 12 jours. Va falloir encore patienter une fois de plus.

-------------

Tu es mon Autre

Message posté par petitemamanpunk sur 26 Novembre 2011 à 11:36 - IP Noté
Voir petitemamanpunk's Profil Profil   Chercher d'autres messages par petitemamanpunk Rechercher   Citer petitemamanpunk Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
petitemamanpunk
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Novembre 2010
1171 Message

coucou.....

alors comment allez vous toutes????

je suis desolee pour les  de caramel et toi aussi babou....

alors ma copine et ton kyste????,

kloé je te suis sur FB....

chrichou...alors bebe couette va bien?????

moi...ben rien de spécial

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 31 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes