Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : chouppy coksinelle didine21 Gigi poopsy45 SophieD
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Adoption

Sujet Sujet: En route pour l'adoption tome 2    Page de (of) 14 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 
Message posté par Bibie sur 02 Décembre 2011 à 09:25 - IP Noté
Voir Bibie's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Bibie Rechercher   Citer Bibie Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Bibie
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
20 Janvier 2006
7414 Message

coucou les filles

Annesand : ooh courage pour ta maman... pff je pense à toi...

pour le rapport he ben c'est fou ça!! c'est vrai que c'est dingue de se dire que des personnes qui ne nous connaissent pas peuvent décider de notre vie finalement en 2 rv... ils ne se rendent pas tjrs compte de l'mpact de leurs propos j'ai l'impression... j'espère que vous pourrez être réentendus. et puis tiens-nous au courant pour la fiv!!

Tortue : et toi les nlles?

Bilou: comment te portes-tu? donne des nouvelles de toi et bébé!

-------------

Message posté par chemous sur 30 Décembre 2011 à 21:14 - IP Noté
Voir chemous's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chemous Rechercher   Citer chemous Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chemous
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Novembre 2005
1615 Message
Je vous souhaite le meilleur pour l'année 2012 !! Plein de bonnes choses, bonne continuation pour les unes, bon chemin pour les autres et à toutes une excellente année nouvelle

-------------

Message posté par duvel1978 sur 04 Janvier 2012 à 15:31 - IP Noté
Voir duvel1978's Profil Profil   Chercher d'autres messages par duvel1978 Rechercher   Citer duvel1978 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
duvel1978
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Septembre 2007
1394 Message
bonne annee 2012

-------------
voila depuis le 03/05/2011 nous avons eu nos 2 miracles!!!!

Message posté par bilou sur 04 Janvier 2012 à 16:48 - IP Noté
Voir bilou's Profil Profil   Chercher d'autres messages par bilou Rechercher   Citer bilou Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
bilou
Membre Platine
Membre Platine
France
04 Mai 2005
5746 Message

Une douce et heureuse année à vous.

J'espère que vous allez bien

-------------

Mes trois mousquetaires, je vous aime

Message posté par chemous sur 28 Janvier 2012 à 23:00 - IP Noté
Voir chemous's Profil Profil   Chercher d'autres messages par chemous Rechercher   Citer chemous Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
chemous
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Novembre 2005
1615 Message
C'est bien calme ici, j'espère que vous avancez dans vos démarches et que tout va bien. Bonne aventure à toutes.

-------------

Message posté par tortue68 sur 30 Janvier 2012 à 11:08 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17673 Message
juste une petite pensée pour vous toutes et vis jolis parcours... et pleins de courage en espérant que 2012 soit une année propice pour vous!

-------------

Message posté par MalaKe sur 27 Février 2012 à 22:28 - IP Noté
Voir MalaKe's Profil Profil   Chercher d'autres messages par MalaKe Rechercher   Citer MalaKe Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
MalaKe
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
21 Février 2012
1 Message

Bonjour tout le monde, j'ai 19 ans et je suis nouvelle dans ce forum. Je dois réaliser un travail de fin d'étude à propos de l'adoption, c'est un sujet qui me passionne et j'aimerai avoir un max d'information afin d'obtenir un beau travail.

Je ne veux dans aucun cas vous mettre mal à l'aise mais celui ou celle qui veut bien m'aider je suis ouverte à tous!!

Gros merci d'avance!

-------------
Kelly, 19 ans, étudiante en nursing

Message posté par tortue0802 sur 28 Février 2012 à 06:00 - IP Noté
Voir tortue0802's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue0802 Rechercher   Citer tortue0802 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue0802
Membre Or
Membre Or
Belgium
27 Août 2007
830 Message

Bonjour Kelly,

pour ma part, je veux bien répondre à tes questions et te donner un coup de main pour ton TFE...De quel coin es-tu?

-------------
Dans la vie, il y a des hauts et des bas...Il faut se relever et avancer!!!!

Message posté par jattends sur 28 Février 2012 à 09:31 - IP Noté
Voir jattends's Profil Profil   Chercher d'autres messages par jattends Rechercher   Citer jattends Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
jattends
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
07 Décembre 2006
1477 Message
Bonjour Malake, si tu as besoin, je suis à ton écoute  mais je débute seulement dans la procédure.

-------------
4 IAC-
FIV1/FIV2/FIV3:-
TEC1/TEC2 FIV3: -
FIV4 : -
TEC1 FIV4 : -
TEC2 Fiv 4: Annulé
FIV5 : -
FIV 6 et 7 DO anonyme ---
Merci ma Babou.Notre enfant sera d'ailleurs en route vers l'adoption

Message posté par psykokatmak sur 28 Février 2012 à 15:52 - IP Noté
Voir psykokatmak's Profil Profil   Chercher d'autres messages par psykokatmak Rechercher   Visité psykokatmak's Homepage www   Citer psykokatmak Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
psykokatmak
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
11 Février 2005
23175 Message
Coucou les gazelles!
Au fait, la petite Kelly que voilà a été envoyée ici par ... MOI! lol
C'est la fiancée de mon petit protégé (mon filleul adoptif en quelques sommes).
Je me suis dis que ce serait une chouette idée de vous demander votre aide.
Elle est justement à côté de moi, on va donc vous répondre, tortue et jattends.
Tortue, Kelly vient de ma région (à savoir frontière grand duché de luxembourg nord).
Nous avons réalisé un petit questionnaire... Si quelques unes d'entre vous veut le lire et y répondre, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre adresse mail pour vous envoyer le document.
Kelly ayant quelques soucis informatiques je ferai le relais des envois de documents.
Bonne journée
Catherine

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 14 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes