Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : Audrey00 chouppy coksinelle dadoun Gigi leavalone Méla20 poopsy45
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: MCMJ alité total jusqu'au 9 mai, courage    Page de (of) 39 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39 
Message posté par mcmj sur 21 Février 2012 à 11:15 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5947 Message

bon aujourd'hui j'ai bossé au bureau dès que je me suis levée du coup les zouzous et moi sommes encore en pyjamas ben oui vive les vacances lol

allez pause finie on va tous s'habiller et puis je vais cuisiner et puis travaux de vacances pr jéjé + devoir de cathé et claire on va faire des jeux ds son dokadi et arnaud fera du coloriage

et apres midi libre ils pourront jouer lire regarder la tv comme ils veulent et moi lecture j'ai reçu ma commande de chez zeneco et j'ai pleins de magasine a lire (grandir autrement si vous connaissez)

jéjé va mieux et c'est gai a voir, arnaud aussi ce matin il a dejeuné donc c'est signe que ça va mieux

allez bonne journée

bibizzz

marie

-------------

Message posté par nat et did sur 22 Février 2012 à 08:43 - IP Noté
Voir nat et did's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nat et did Rechercher   Citer nat et did Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nat et did
Membre Platine
Membre Platine
France
16 Janvier 2008
7774 Message
Cc ma marie,

Et bien c'est quoi cette femme de menage, enfin essaie de rester zen meme si je sais qu'au fond de toi ca boue. Moi je l'aurai envoyer peter !!!

Super si jeje va mieux. Dis leur que clelya les embrasse fort elle est presser de les revoir.

Gros bisous

-------------
nouveau pseudo : lyncleynn

Message posté par tortue68 sur 22 Février 2012 à 10:57 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17673 Message
juste un coucou du jour! Ca parle ménage et j'ai pas envie de faire le mien alors je sors lol

-------------

Message posté par mcmj sur 22 Février 2012 à 11:44 - IP Noté
Voir mcmj's Profil Profil   Chercher d'autres messages par mcmj Rechercher   Citer mcmj Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5947 Message

coucou a toutes

ça y est suis remise de mes emotions de lundi, alalala pr la grossesse d'arnaud, j'avais des supers gouttes fleur de bach mais je ne me souviens plus quel n° c'etait et ça m'aidait a gerer tout ces ptits details que je ne supportais plus

arnaud veut que je lui mette  une barrete a cheveux rose lol

23sa allez encore une semaine de passée, par contre la pesee ce matin fut  un peu rude; pas sympa avec moi la cruella mais bon vais essayer de faire attention pr que je perde un peu d'ici mercredi prochaine visite gygy ou du moins ne plus prendre, le hic c'est que je m'eloigne petit a petit des mes objectifs de prise de poids totale de la grossesse j'avais estimé ne prendre que 10kg cette grossesse et j'en suis a +7.5kg donc ça va etre un peu dur mais bon tant que je n'arrive pas a 100kg sinon je suis capable le dernier mois de rester sans rien manger lol

sinon tjrs des contractions pfff mon ventre est deja imposant alors les contractions paf mon ventre devient bien lourd bien dur et apres je file tjrs aux wc et c'est juste 3 gouttes c'est vraiment la contraction qui donne envie mais apres y a pas specialement a faire enfin...

jéjé etait parti chez mes parents hier et est revenu ce matin, ce n'etait pas prevu, bref il leur a dit qu'il ne voulait pas partager sa chambre ni avec arnaud ni avec le bb ni avec claire et qu'il voulait sa chambre a lui tout seul (comme il est actuellement), il les a tellement ennuyer avec ça,enfin non pas ennuyer mais parler parler  ça le touche tellement, que mes parents m'en ont parlé ce matin,

mais bon j'ai dit a jéjé qu'il devait nous en parler(car ça me fait mal que se soit mes parents qui me le disent) et qu'il devrait en parler a son pere, peut etre que comme ça zhom trouvera une solution

ah oui parce qu'aussi mes parents evidemment en ont rajouté une couche en disant, "normalement ds la loi il est prevu que chaque enfant ait sa propre chambre avec son point d'eau (lavabo) et que toi a 8ans tu avais ta propre chambre (là j'ai un doute car a mon souvenir j'en avais 10-12ans mais pas 8)" et que jéjé est en droit de reclamer son intimité et qu'il va falloir que je prevois la meme chose pr claire qd elle sera en age (donc ds 2ans)

là chepa mais d'un coup mon idee d'aller vivre ds une yourte refait surface

aaaaahhhhooouuuuum aaaaaaahhhooouuuuuummmmm zeeeeeeeennnnnnn

allez j'arrete mon roman

bibizzz

marie

-------------

Message posté par mcmj sur 22 Février 2012 à 16:37 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5947 Message

ça m'a pris la tete cette histoire ce matin, a chaque fois que je suis bien faut qu'on vienne me mettre la pression

ils y arrivent tjrs (enfin ici vu que je suis enceinte et plus sensible plus faible ils y arrivent mieux)

bref j'ai passé l'aprem a me torturer l'esprit du comment j'allais faire pr que tout le monde soit content, meme les zouzous ont voulu faire des dessins et essayer de dire qui va avec qui et comment on met les lits

zhom rentre et evidemment ils tombent sur les dessins, il a compris et me demande ce que ça veut dire, avec ma tete d'enterrement il a vite compris qu'on etait encore venu me faire ch...

donc il me remet les pendules a l'heure en disant que les zouzous ne manquent de rien, qu'ils ont tout ce qu'il faut et que c'est facile de venir mettre la pression ou de critiquer mais que pour venir donner un coup de main gratos ça non et donc payer mes parents pr faire les travaux zhom ne veut plus et moi non plus

bref j'ai cogité toute la journée et maintenant j'ai le brulant à l'estomac

c'est vrai qu'il ya des gens comme ça qui sans s'en rendre compte nous parasitent, en plus elle a commencé a me demander si ma liste etait faite et où mais sur un ton  que je leur ai repondu que la liste n'etait pas ouverte tant que le bb n'etait pas viable (en fait je ne leur dis pas tout de suite, car pr la liste de claire ils ont tout pris et il y avait plus rien pr les autres, donc ici comme la liste est petite j'ai pas envie qu'il rafle tout avant que le parrain et la marraine n'aient eu le temps d'y aller)

j'etais bien j'etais zen et là je suis mal car je culpabilise que mon fils n'ose meme pas nous dire qu'il veut rester seul ds sa chambre et qu'il a fallu qu'il en parle là bas

du coup je me suis defoulée sur mon repassage, j'ai tout fini et j'ai collé les nominettes sur tous les mouchoirs

bon j'arrete avec tout ça car c'est vrai il y a des choses plus importante ds la vie que ça

-------------

Message posté par nath53 sur 22 Février 2012 à 16:54 - IP Noté
Voir nath53's Profil Profil   Chercher d'autres messages par nath53 Rechercher   Citer nath53 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
nath53
Membre Platine
Membre Platine
France
10 Novembre 2005
8622 Message
en voyant ta bannière je me rends compte que tu es déjà bien avancée dans ta grossesse et j'ai rien vu passer

j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ton ++ tant désirée

pour l'histoire des chambres as tu pu en parler avec ton fils? es tu sur que ce ne sont pas tes parents qui lui en ont parler en premier et qu'il n'a pas juste répondu qu'il aimerait bien avoir sa propre chambre sans pour autant en parler pdt des heures ou alors de lui meme

tu vois ce que je veux dire?

bref courage pour toutes ces pressions qui sont pas bonne pour toi

-------------

Message posté par miss alessia sur 22 Février 2012 à 21:13 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
je suis d'accord avec Nath, le mieux est d'en parler à ton fils et de mettre les choses au clair avec lui.
Est-ce envisageable (bureau ou grenier) qu'un jour il ait sa propre chambre?
Tu m'en avait déjà parlé sur mon post. Il n'a que 8 ans, pas 16 non plus.
Et que tes parents osent te rappeler une loi bidon, je trouve ça fou!
Allez courage et essaie de te renseigner sur le numéro des fleurs de bach si ça peut te faire du bien...

Gros bisous

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par mcmj sur 23 Février 2012 à 22:47 - IP Noté
mcmj
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
03 Novembre 2005
5947 Message

coucou

nath: je suis un peu plus sereine qu'au debut et donc oui les semaines passent et ça avancent tout doucement comme on dit

miss alessia: ben je ne connais meme pas cette loi et puis ils m'ont parlé d'une histoire de reglementation avec le pret pr les familles nombreuses, déjà moi ma maison est payée (je n'ai plus qu'un pret travaux pdt 10ans et apres c'est fini) et en plus je n'ai rien a voir avec le truc du fond du logement wallon donc...je fais ce que je veux chez moi et j'amenage comme j'ai envie

donc j'en ai discuté avec jéjé et il m'a dit qu'il souhaitait rester seul car il avait besoin de dormir et qu'arnaud faisait le chambard (ce qui est vrai) que claire ne rangeait jamais rien et mettait le bazar (ce qui est vrai) et que le bb risquait de pleurer et donc de le reveiller (mouai il n'a pas tord) et donc que lui il preferait garder sa chambre seul comme pr le moment, mais qu'il voulait bien changer d'avis  uniquement pr me faire plaisir pr pas que je me tracasse

ça j'ai pas envie, donc avec zhom on en a discuté et on va essayer de voir si ds ma chambre en bougeant mon lit (c'est pas vraiment un lit c'est une structure en acier avec matelas medical, moi j'ai essayé et j'arrive meme pas a le pousser d'un mm) voir si apres le demontage du berceau si on peut installer le lit cage 70*140 à côté de mon lit le temps que les chambres soient faites au grenier

soit je demonte la garde robe de jéjé qui est actuellement ds la chambre de claire et arnaud, et j'y installe le lit cage pr le bb et une fois qu'il sort de ma chambre vers 6-7mois bb irait rejoindre arnaud et claire (tjrs le temps qu'au grenier se soit vivable par exemple si c'est pas cloisonné ni tout a fait fini on y mettrait qd meme arnaud et claire et je laisserai bb ds la chambre à l'etage

maintenant il y a une solution que zhom m'a proposé, on vire son canapé (un canapé d'angle) on y place mon canapé (2places) et ds mon ptit salon on met un canapé clic clac et on dormirait là (il m'a rappelé que pdt de nombreuses années on avait vécu comme ça qd on etait en appart') et donc ds ma chambre on y mettrait arnaud et bébé et comme ça claire garderait sa chambre seule ou on met juste bb tout seul

claire c'est pas encore le moment de la separer car en fait elle ne supporte pas d'etre seule qd arnaud déloge claire va dormir avec jéjé

donc en fait avec un peu d'organisation et si zhom veut bien moi je serai partante pr mettre les 3 petits ensemble devant, moi je garde ma chambre et jéjé reste seul ds la sienne

et ainsi on a le temps de faire les travaux a notre aise, zhom y tient il veut faire tout lui meme car jusqu'a present on a tjrs fait appel a des societes et là il y tient (je vais pas le contredire non plus)

c'est vrai qu'en fait les enfants ne manquent de rien, je vais meme dire qu'ici tout doucement je resserre un peu  la visse car justement les enfants connaissent trop le luxe, par exemple ils ne rangent pas leur jouet le dimanche soir et le mercredi soir car la femme de menage vient expres pour ça, ou alors avant tout ce qu'ils demandaient ou avaient envie hop ils l'avaient, idem ils choississent leurs chaussures leurs manteaux d'hiver et une grosse partie de leur fringues et bien tout doucement je me rends compte que nous , parents, avec notre façon de vivre on est en train d'en faire des ptits capricieux, alors tout doucement (car j'ai pas envie de les perturber non plus qu'ils ont tout et du jour au lendemain rien) mais ici on leur explique que tout coute et que l'argent c'est papa et maman qui bossent pr en avoir et qu'aillieurs d'autres enfants n'ont pas autant de chance qu'eux, et que dans la vie il y a des choses plus importante que les jouets la tv les vacances ect...

par exemple cet ete on ne part pas en vacances, pr le grand c'est la cata on est tjrs parti en vacances meme plusieurs fois ds l'année, claire elle a juste un peu ralé et le ptit lui il ne se rend pas compte

bref le fait que jéjé reclame sa chambre tout seul et qu'en plus il ne veuille meme pas echanger son lit superposé contre le lit de claire pour qu'arnaud puisse dormir ds un lit ça m'avait un peu enervé

en fait arnaud dort ds le lit tiroir du lit de claire, c'est solide et tout mais moi avec mon gros bidon je commence le soir a avoir du mal a ouvrir et fermer le lit tiroir (donc ça reste ouvert non stop) et qd je fais calin bisous a arnaud apres j'ai du mal a me relever

donc il ya 2semaines j'avais reinstallé arnaud ds le lit superposé en dessous de jéjé et le lendemain en allant ds la chambre de claire, jéjé avait remis le matelas lui meme tout seul, ds le lit tiroir et avait rapporté les doudous et peluches d'arnaud,la couette l'oreiller et tout

enfin de toute façon ds cette histoire de chambre ce qui nous a fait ch... c'est que l'on se soit pris la tete que zhom cette nuit a eu des insomnies tellement ça l'avait enervé, et tout ça a cause des autres qui viennent nous dicter ce qu'on doit ou ne pas faire

bref je ne me prends plus la tete avec ça

sinon ça me fait du bien d'etre en congé forcé, je dis forcé car les zouzous ne sont pas a l'ecole, a part lundi pr aller recuperer mes courses au drive, je ne suis pas encore sortie de la maison, ça fait du bien!!! lecture cuisine sieste coloriage bon je bosse qd meme 2-3h au bureau le matin , bref mon horaire super aléger ça fait du bien

je n'ai pas eu bcp de contractions aujourd'hui donc je pense que le fait de lever le pied ça joue qd meme

bon j'ai encore le brulant je vais aller prendre un truc

bibizzz

marie

-------------

Message posté par tortue68 sur 25 Février 2012 à 05:28 - IP Noté
Voir tortue68's Profil Profil   Chercher d'autres messages par tortue68 Rechercher   Citer tortue68 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
tortue68
Membre Platine
Membre Platine
France
14 Février 2005
17673 Message
J-116.
Nous aussi on s''est installé dans mon bureau, on a dégagé le clic clac et on a mis notre lit. Y a pas de fenêtre, mais on voulait que chaque enfant ait sa chambre...

Bisous ma belle!

-------------

Message posté par miss alessia sur 25 Février 2012 à 10:13 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
Coucou,

je vois que des solutions seront trouvées pour les chambres. C'est chouette
Et puis 1x que le grenier sera aménagé, tout ce petit monde retrouvera son équilibre

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 39 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes