quand je vous lit....
il y avais 14 mois entre le frere de ma soeur et moi.
7 entre ma soeur et moi.
peu de temps apres sa naissance ma soeur a été hospitalisée pendant un an.
son frere et moi avons été casé a gauche et a droite tout ce temps.
lui a commencé ses conneries, a été viré de 2 ecoles ou j'etais et d'ou je suis partie aussi.
il a ensuite encore été viré de 2 ou 3 autres ecoles.
a son actif (5 ans+/-) vol, crayon planté dans l'oeuil d'un camarade de classe, delit en tout genre pour son age.
moi j'etais l'ainée, j'ai été mise sur le coté. l'un a l'hopital, l'autre qui faisait ses conneries,....
il a été placé en internat a 9 ans. il a volé des voitures, mis le feu a tout et n'importe quoi, jeter des petard dans les boites aux lettres quand on venait relever le courrier,....
plus tard, quand il s'est fait virer de son internat il s'est retrouvé a shaltin. et la il a continué. vol en tout genre, agression,...
il s'est calmé a ses 18ans. du moins pour cela.
maintenant il continue ses vols, aussi bien familliaux, amicaux et professionnels.
le pire de tout c'est que quand on le regarde on lui donnerai le bon dieu sans confession.
je n'ai jamais eu de relation avec ma soeur qui elle ne voyait clair que par son frere. qui lui ne voyait qu'elle. (je m'en suis rendue compte il y a un an)
je me suis fait avoir a plein de reprises. il m'a manipulé sans que je ne m'en rende compte.
ma soeur me disait que j'etais conne....
bref je n'ai pas eu le temps de faire ma crise. bien que vers mes 18ans j'ai eu une periode penible.
le frere de ma soeur a été et est toujours en crise.
ma soeur a été super mega penible jusqu'a il y a un an ( elle en a 24)
aujourd'hui plus aucun contact avec lui t avec ma soeur une relation se crée depuis un an. depuis qu'elle aussi c'est fait avoir par lui.
quand je retourne en arriere, que je vois ma fille de 7 ans maintennat j'ai peur d'arriver a cette periode. je me dis que je n'y arriverai jamais.
alors j'espere que ce n'est pas une fatalité....
-------------
|