Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Pour les "ados"

Sujet Sujet: Chambre bébé cherche    Page de (of) 2 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2 
Message posté par Guest sur 17 Novembre 2010 à 21:29 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-79 Message

Lol elle dirait quoi si elle me verait m'en fou de toute j'ecris comme je veux NA

OVERT JE TE HAI

Message posté par Guest sur 17 Novembre 2010 à 21:31 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-79 Message
jt'adore moi

Message posté par Debo-pregnant sur 17 Novembre 2010 à 21:33 - IP Noté
Voir Debo-pregnant's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Debo-pregnant Rechercher   Visité Debo-pregnant's Homepage www   Citer Debo-pregnant Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Debo-pregnant
Membre Standard
Membre Standard
Belgium
31 Octobre 2010
166 Message
Hihi ^^

-------------

Ta naissance, ma renaissance, le 10 juin 2011 <3

Message posté par la-choups sur 08 Décembre 2010 à 13:39 - IP Noté
Voir la-choups's Profil Profil   Chercher d'autres messages par la-choups Rechercher   Citer la-choups Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
la-choups
Membre Or
Membre Or

01 Septembre 2006
905 Message
je ne comprend pas votre sans de la moquerie moi j'ai 26 ans et ne prend jamais le temps de me relire car de loulou a la maison et mes coms son bourrée de fautes!!! la demoiselle pose une question simple et vous vous moquez librement d'elle je trouve ca trés nul ou est la tolérance de se forum les chambre ikéa sont trés bien et chaqun son budjé

Message posté par Guest sur 10 Décembre 2010 à 00:19 - IP Noté
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-79 Message

Bah on se moque pas de l'ortho, si moi qui ai recu le par'hochet de l'ortho je me moque ca ... c'est un comble...

Là c'est juste ce qu'on appelle ici un troll  écrit dans Ado juste pour faire réagir...

Page
1  2 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 2 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0469 secondes