Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité
Les autres membres connectés sont : chacha22 COPINE dadoun didine21 ingalls6 Méla20 ppfabm Sachao SophieD tortue68
S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Qu'en pensez-vous?

Sujet Sujet: Bobux - Robeez et autres    Page de (of) 14 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 
Message posté par PataCake sur 05 Mai 2009 à 08:57 - IP Noté
Voir PataCake's Profil Profil   Chercher d'autres messages par PataCake Rechercher   Citer PataCake Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
PataCake
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
18 Juin 2006
15090 Message

hihi il a du succes ce vendeur, j'en ai commandé pour une copine et pour Emilien, maintenant on ne lui met plus parce qu'il court tout le temps à la maison et il glisse sur le carrelage... un cascadeur mon fils

les petits rennes, je me souviens, je les adorais mais avec mon bol y'en avait jamais quand je commandais

-------------

Message posté par janvier003 sur 13 Mai 2009 à 13:57 - IP Noté
Voir janvier003's Profil Profil   Chercher d'autres messages par janvier003 Rechercher   Visité janvier003's Homepage www   Citer janvier003 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
janvier003
Membre Or
Membre Or
Belgium
11 Octobre 2007
258 Message

J'ai passé commande aussi chez ce vendeur la semaine passée pour mon p'tit Romain.
Je me réjouis de les recevoir. J'ai pris le modèle bleu marine avec petits dinosaure vert. Mais je pense qu'elles seront un peu trop grande pour lui pour le moment.

-------------
Romain est né le 9 mars 2009.
Célestine née le 25 janvier 2011.

Message posté par janvier003 sur 13 Mai 2009 à 13:59 - IP Noté
Voir janvier003's Profil Profil   Chercher d'autres messages par janvier003 Rechercher   Visité janvier003's Homepage www   Citer janvier003 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
janvier003
Membre Or
Membre Or
Belgium
11 Octobre 2007
258 Message

J'ai passé commande aussi chez ce vendeur la semaine passée pour mon p'tit Romain.
Je me réjouis de les recevoir. J'ai pris le modèle bleu marine avec petits dinosaure vert. Mais je pense qu'elles seront un peu trop grande pour lui pour le moment.

-------------

Message posté par valérie73 sur 13 Mai 2009 à 22:15 - IP Noté
Voir valérie73's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valérie73 Rechercher   Citer valérie73 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valérie73
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
7961 Message
Il faut attendre longtemps pour avoir sa commande ? ça fait 10 jours déjà... pas que je m'inquiète, mais suis impatiente de les voir et de les lui essayer

bizz

-------------

Message posté par ninacmoi sur 14 Mai 2009 à 18:39 - IP Noté
Voir ninacmoi's Profil Profil   Chercher d'autres messages par ninacmoi Rechercher   Visité ninacmoi's Homepage www   Citer ninacmoi Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
ninacmoi
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Novembre 2006
2853 Message

Coucou,

Moi ça n'a pas mis longtemps pour arriver, une semaine tout pile! J'ai eu de la chance on dirait

-------------

Message posté par valérie73 sur 14 Mai 2009 à 23:20 - IP Noté
Voir valérie73's Profil Profil   Chercher d'autres messages par valérie73 Rechercher   Citer valérie73 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
valérie73
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
29 Juillet 2005
7961 Message
Youpie, je les aiiiiiiiii... après 10 jours

J'ai l'impression qu'elles sont plus souples que les bobux et pololo, espérons qu'elles soient tout aussi solides

Elles sont aussi plus grandes, dans la taille 3-4 ans, Corentin a encore un bon 1,5cm, je pense même 2cm de bon !!! par contre, tantôt il m'a dit qu'elles lui serraient un petit peu, à voir car il ne les a pas portées longtemps

Point de vue look, elles sont trop belles et Corentin les adore, il a déjà mis les 2 paires que j'avais prises en 3-4 ans: les camions de pompier et les têtes de mort !

j'ai encore 2 paires plus grandes: 5-6 ans, mais c'est vraiment fort grand ! et vu les tailles, je me demande même si le 2-3 ans n'aurait pas suffit pour le moment !

-------------

Message posté par Guest sur 15 Mai 2009 à 13:23 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-79 Message
coucou
moi aussi je suis intéressé par ces chaussons mais est ce qu'il y à un autre moyen que de passer par ebay ?

Message posté par LOTICLO sur 19 Mai 2009 à 15:45 - IP Noté
Voir LOTICLO's Profil Profil   Chercher d'autres messages par LOTICLO Rechercher   Citer LOTICLO Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
LOTICLO
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
09 Février 2006
4263 Message
Question idiote !!! Pour le vendeur sur e-bay, vous payez comment ? MOi je n'ai pas pay-pal et n'en veux pas d'ailleurs !!!!! Merci

-------------
Maman de Chloé (27/07/2002) et de Léane (05/03/2007).
CM de William (Jumel).

Message posté par Guest sur 20 Mai 2009 à 21:51 - IP Noté
Voir Guest's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Guest Rechercher   Citer Guest Citer  
Guest
Invité
Invité

13 Août 2002
-79 Message
les Robeez, parfaite
http://www.robeez.fr/fr-fr/default.htm?RefID=GOFR_robeez&gclid=CJTMosTVy5oCFQZgZwodAn7Z2w

Message posté par janvier003 sur 20 Mai 2009 à 22:18 - IP Noté
janvier003
Membre Or
Membre Or
Belgium
11 Octobre 2007
258 Message

Je viens de recevoir celle commandées sur ebay. Une semaine après mon achat. Elles sont chouettes. Elles sont assez souple mais je ne peux comparer avec d'autres marques car je ne connais pas.
Demain, je les essaie à Romain.

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 14 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0547 secondes