Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé
Web bebe-passion.be   
Liste de prénoms, trouvez-y le prénom original que vous avez toujours rêvé Espace de discussion en ligne Retrouvez ici les photos des differents événements et membres Plan du site

Bienvenue Invité S'enregistrer Se logger Rechercher dans le Forum Liste des membres
 Tous les Forums
  Ma grossesse

Sujet Sujet: Abracadabra enceintes en même temps    Page de (of) 101 Partager sur Facebook Répondre Nouveau Sujet
      Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101 
Message posté par miss alessia sur 22 Février 2012 à 21:01 - IP Noté
Voir miss alessia's Profil Profil   Chercher d'autres messages par miss alessia Rechercher   Citer miss alessia Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
miss alessia
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
04 Août 2005
2965 Message
rhho choupinette ; pas drôle pour ta puce. C'est difficile de les voir malade mais les gastro, c'est terrible je trouve :-(
Moi je suis contente qu'ils soient en congé cette semaine. Ca évite le contact avec plein de méchants microbes.

Coksi, du fond du coeur, je te souhaite ton bébé le plus vite possible

Chevy, 2kg à ce stade, c'est super. J'espère en faire autant. Calme le rythme de temps en temps ... Histoire que bidou se repose aussi

Bisous les poulettes

-------------
Alessia, comblée par ses 2 loulous
[/url]

Message posté par choupinette3 sur 22 Février 2012 à 21:24 - IP Noté
Voir choupinette3's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupinette3 Rechercher   Citer choupinette3 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupinette3
Membre Platine
Membre Platine
Switzerland
11 Septembre 2007
4901 Message

chevy purée que 2kg c'est vraiment pas granch chose moi je dois en être à +6kg... cool que ton ti Yann n'ai pas été malade trop longtemps et surtout pas de complication super... profitez bien du beau temps

t'imagines ma groseille nous sommes déjà au 6 mois ben moi ça me fait alluciner...ici aussi j'ai l'impression que mon ventre est lourd surtout en fin de journée ou si je suis mortus...

coksi tout est croisé pour toi ma belle

miss alessia ici pas d'écoles la mimi est bien trop petite... il commence l'année de leur 4 ans... donc il y a encore le temps...

manouche merci ma belle...j'espère de tout coeur que tu puisses avoir l'accouchement que tu souhaites...

bon sinon j'avais rdv gygy ce matin mais du coup annulé... et c'était ma bm qui devait garder Eloane pendant mon rdv... vu que j'en avais pour quasi toute la matinée... ben vous savez ce qu'elle a réussi à me répondre... oh mais moi je savais qu'elle allait être malade...moi ah bon et elle ben oui hier lorsque l'on s'est croisées(on rentait du carnaval des enfants... elle avait les mains gelées... enfin bref elle est super forte, elle sait toujours tout mieux que nous (la maman)... j'en avais gros sur la patatte ce matin mais là ça va mieux... j'ai demandé à mon zom de ne rien lui dire

je vous souhaite une toute belle nuit... ici on va en avoir bien besoin

-------------

Message posté par Chevy sur 22 Février 2012 à 21:41 - IP Noté
Voir Chevy's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Chevy Rechercher   Citer Chevy Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Chevy
Membre Platine
Membre Platine
Switzerland
05 Juillet 2007
3433 Message
Mais oui t'es bête ma Choupi, tout le monde sait que la gastro s'attrape quand on a froid aux mains.
T'aurais du y penser
Non mais quelle cruche ta BM.......
Du coup t'as pu reporté le rdv?
Moi rdv jeudi prochain

-------------
Le bonheur n'est pas une destination mais un art de voyager...

Message posté par redgirl sur 22 Février 2012 à 22:38 - IP Noté
Voir redgirl's Profil Profil   Chercher d'autres messages par redgirl Rechercher   Citer redgirl Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
redgirl
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
08 Septembre 2005
15487 Message

La BM qui dit franchement n'importe quoi.. le prochain enfant que je vois sans gant je vais accuser ses parents d'attirer les microbes de la gastro.. pfiou.. et on vomit aussi par les doigts d'apres elle??

Laisse couler ma choupi..

Chevy : profite bien des ballades avec tes hommes !! et demain caresse la neige pour moi

-------------

CM de Louise,Tea,Noah,Vic,Tim&coksinouS CT de Val,Lou&Léa
Yanis ♥

Message posté par manouche sur 23 Février 2012 à 11:21 - IP Noté
Voir manouche's Profil Profil   Chercher d'autres messages par manouche Rechercher   Citer manouche Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
manouche
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Mai 2008
3151 Message

choupi MDR la belle mère....

Chevy, pffff +2seulement mais attend toi à un bon rapide les prochains mois. génial que les microbes ne s'attardent pas trop.

Red j'espère que tu vas bien?

A+

-------------
URL=http://lilypie.com][/URL]

Message posté par Chevy sur 23 Février 2012 à 12:22 - IP Noté
Voir Chevy's Profil Profil   Chercher d'autres messages par Chevy Rechercher   Citer Chevy Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
Chevy
Membre Platine
Membre Platine
Switzerland
05 Juillet 2007
3433 Message
Manouche, non je pense pas, j'ai jamais pris beaucoup les 2-3 derniers mois. En tout 8 et 9 kg pour les deux premiers, donc ici je pense 7-8 max. Ils me bouffent toutes mes graisses mes bébés, c'est cool

Déjà 30SA pour toi, ça file, je me réjouis d'y être aussi....

-------------
Le bonheur n'est pas une destination mais un art de voyager...

Message posté par manouche sur 23 Février 2012 à 13:36 - IP Noté
Voir manouche's Profil Profil   Chercher d'autres messages par manouche Rechercher   Citer manouche Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
manouche
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
19 Mai 2008
3151 Message

allais c'est bien 7-8 KG c'est come moi pour Louise. par contre ici je dois déjà être à +8 et bouhhhhh ça met un coup au moral mais bon en même temps la gyné m'a dit que c'était pas de petits gabaris alors je comprends mieux

Et oui 30 SA au plutôt dans 6semaines mais perso je le sens pour le 15 ou 17 avril donc il reste un peu moins de £8 semaines. (ça va trop vite)

Tu te réjouis, tu veux venir en belgique pour assister non je rigole

-------------
URL=http://lilypie.com][/URL]

Message posté par coksinelle sur 23 Février 2012 à 16:43 - IP Noté
Voir coksinelle's Profil Profil   Chercher d'autres messages par coksinelle Rechercher   Citer coksinelle Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
coksinelle
Membre Platine
Membre Platine
Belgium
22 Septembre 2010
2144 Message

Choupi, ben dis donc, elle est fortiche, ta BM !!! Je plussoie les filles : laisse tomber ! En tout cas, moi, je regarderai plus jamais un enfant qui a froid aux mains avec les mêmes yeux, ça c'est clair   : ouaarf, la gastro qui se pointe  !!! Ceci dit, j'espère que la puce guérira vite !

Chev, super que les crobes sont allés voir ailleurs ! Ce sont mes bisous guéritout LOL . Pour le poids, c'est trop le rêve, tu en as de la chance, dis donc ... Quand je pense que j'ai pris 5 kg de flotte sur les 3 mois de pma l'année passée

Madouce, je suis certaine que Miss G va se retourner, no stress. Une maman gentille ne peut faire qu'une gentille petite fille... qui va écouter sagement ce que lui dit sa maman et ... se retourner !

Miss A, merciiii pour les bons voeux, je prends, je prends.... Ahh, que j'espère que Coksinous vous entend, les filles . Dis, est-ce que je t'ai félicitée, moi ?? Euh, je crois pas ... Bon allez, faute avouée est à moitié pardonnée : FELICITATIONS pour numérotris  Quelle chance d'avoir des grossesses si "rapides"  savoure ton bonheur, ma belle !

Bisous aux abracadabrettes & à leurs suiveuses, caresses à vos bidous à toutes et bonne suite de journée, les poulettes !

-------------

Message posté par choupinette3 sur 23 Février 2012 à 21:46 - IP Noté
Voir choupinette3's Profil Profil   Chercher d'autres messages par choupinette3 Rechercher   Citer choupinette3 Citer   Envoyer un message privé Envoyer le message  
choupinette3
Membre Platine
Membre Platine
Switzerland
11 Septembre 2007
4901 Message

hello les miss

pas de perso trop mortus entre les lessives et le nettoyage à fond pour enlever les bonnes odeurs suis mortus... hé hé aprem shopping en France ça m'a fait trop du bien...

j'avais pris ma mimi avec habits à double voir triple et heureusement car caca super moelleux pour ne pas dire liquide... et là ce soir en lui donnant le bain nous avons vu des boutons qui me semblent bien être ceux de la varicelle... donc demain appelle au doc et rdv dans la journe... mais comme je bosse c'est ma bm qui va m'amener la puce devant le job et moi qui irais voir le doc... pas envie qu'elle tape ses théories à mon super pédiatre... trop trop la honte...

les crobs continuent chez les Magri...lol...

sinon nous avons choisi les deux prénoms... se sera fille

Coraline

garçon

Enaël

je vous souhaite une toute belle soirée... vais aller me coucher va bien falloir une bonne nuit pour passer par dessus les théories de bm demain

-------------

Message posté par choupinette3 sur 24 Février 2012 à 09:07 - IP Noté
choupinette3
Membre Platine
Membre Platine
Switzerland
11 Septembre 2007
4901 Message

hello les miss...

comment va? ici mortus de mortus je sens que ça va être super difficile de supporter les remarques de ma bm... j'ai décidé que si elle me fait trop caque à midi je vais remonter à pied au job...

sinon le pédiatre trop sympa j'ai pu aller chercher les médocs sans passer par chez lui... il a envoyé directos l'ordonance à la pharma... pharma qui se situe juste en face de mon bureau...

chevy mais oui ça s'attrape par les mains... oui elle est grave...mais c'est la maman de mon ti homme donc faut faire avec... pour le gygy elle est super sympa la secrétaire j'ai rdv mercredi qui vient le matin pour le test de la glycémie et le soir avec gygy (comme ça mon ti mamour peut venir avec)

red oui elle a des idées super con, mais le prob c'est qu'elle y tient mordicus et qu'elle croit qu'elle détient la vérité sur tout...

manouche comment va? à 30sa et +8kg avec des jujus dans le bidou moi je dis tout va très bien... moi il n'y en a qu'un et je suis déjà à +5/6kg à 26sa...

coksi l'avantage parcequ'il y en a un, tu verras les enfants sans gants d'une autre manière...lol... croisage de doigts intensifs pour toi

-------------

Page
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101 

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Se logger
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

Aller au Forum Page de (of) 101 Répondre Nouveau Sujet
version imprimable version imprimable

Google
Retrouvez notre sélection d'articles en vente via nos partenaires
Forum Bebe et grossesse Des centaines de logos et sonneries pour votre gsm Liste de prénoms Espace de discussion en ligneRetrouvez ici les photos des differents événements et membres

accouchement - adoption - allaitement - anniversaire - anniversaires - bbp - bebe - bebe-passion - bebepassion
biberon - bébé - bébés - clomid - conception - couple - echographie - educatifs - education - enceinte - enfant
enfants - famille - forum-bebe - grossesse - grossesse-multiple - grossesses - insemination - jumeaux - maman
mamans - maternité - mère - mères - naissance - nourrisson - nourrissons - nouveau-ne - nouveau-né
nouveaux-nés - papa - papas - parents - premature - prenom - prénom - prénoms - puericulture - père
pères - relation-parents-enfants - santé - triplés

execution 0,0625 secondes