Choupi, ben dis donc, elle est fortiche, ta BM !!! Je plussoie les filles : laisse tomber ! En tout cas, moi, je regarderai plus jamais un enfant qui a froid aux mains avec les mêmes yeux, ça c'est clair : ouaarf, la gastro qui se pointe !!! Ceci dit, j'espère que la puce guérira vite !
Chev, super que les crobes sont allés voir ailleurs ! Ce sont mes bisous guéritout LOL . Pour le poids, c'est trop le rêve, tu en as de la chance, dis donc ... Quand je pense que j'ai pris 5 kg de flotte sur les 3 mois de pma l'année passée 
Madouce, je suis certaine que Miss G va se retourner, no stress. Une maman gentille ne peut faire qu'une gentille petite fille... qui va écouter sagement ce que lui dit sa maman et ... se retourner !
Miss A, merciiii pour les bons voeux, je prends, je prends.... Ahh, que j'espère que Coksinous vous entend, les filles . Dis, est-ce que je t'ai félicitée, moi ?? Euh, je crois pas  ... Bon allez, faute avouée est à moitié pardonnée : FELICITATIONS pour numérotris Quelle chance d'avoir des grossesses si "rapides" savoure ton bonheur, ma belle !
Bisous aux abracadabrettes & à leurs suiveuses, caresses à vos bidous à toutes et bonne suite de journée, les poulettes !
-------------
|